Invité Invité
| Sujet: Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD Mar 6 Jan - 1:13 | |
| Et voilà ! Il y a un bal et je ne serais même pas là ! Je reviendrais début février. Je suis en stage tout ce mois-ci, en boutique de lingerie, et, étant en période de soldes, nous aurons beaucoup de travail ! J'suis déjà fatiguée au quotidien, là, j'sais pas comment j'vais tenir ! lol. En plus, on doit faire un rapport de stage qui sera notre support pour nos examens oraux. J'vais essayer de travailler pour une fois ^^ Et pour couronner le tout, je vais essayer de mettre une résolution en application et elle va prendre plusieurs heures du peu de temps libre que j'ai. Mais il faut ce qu'il faut. C'est pour ma santé, alors ... Bref, voilà ! Emily, désolé pour notre topic =S Je repasserais un week-end peut-être. Bisous à tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD Mer 7 Jan - 20:14 | |
| Moi tu va me manquer TT Enfin bon passons ^^ bah moi je risque aussi de pas être à ce bal vu que ma cavalière suposée n'a toujours pas accépté d'y aller avec moi enfin bon c'est trop triste : je t'aurais bien proposé en échange ... XD Nan je rigole ^^
Aller travail bien ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD Jeu 29 Jan - 14:51 | |
| Je suis de retour ! xD
Qu'est-ce que j'ai loupé ?? |
|
Melody H. Cooper
« Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature. »
||Myself } #Relationship: #Surnaturel: Gneeuuhh ! Sentir les présences humaines ou non =) #Happiness: (90/100)
| Sujet: Re: Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD Dim 1 Fév - 16:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD | |
| |
|