LONDOOOON !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONDOOOON !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD

AuteurMessage
Invité
Invité

Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD Empty
MessageSujet: Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD   Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:13

Et voilà ! Il y a un bal et je ne serais même pas là ! Sad

Je reviendrais début février. Je suis en stage tout ce mois-ci, en boutique de lingerie, et, étant en période de soldes, nous aurons beaucoup de travail ! J'suis déjà fatiguée au quotidien, là, j'sais pas comment j'vais tenir ! lol.
En plus, on doit faire un rapport de stage qui sera notre support pour nos examens oraux. J'vais essayer de travailler pour une fois ^^
Et pour couronner le tout, je vais essayer de mettre une résolution en application et elle va prendre plusieurs heures du peu de temps libre que j'ai. Mais il faut ce qu'il faut. C'est pour ma santé, alors ...

Bref, voilà !
Emily, désolé pour notre topic =S
Je repasserais un week-end peut-être.
Bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD   Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:14

Moi tu va me manquer TT
Enfin bon passons ^^ bah moi je risque aussi de pas être à ce bal vu que ma cavalière suposée n'a toujours pas accépté d'y aller avec moi enfin bon c'est trop triste : je t'aurais bien proposé en échange ... XD Nan je rigole ^^

Aller travail bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD   Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:51

Je suis de retour ! xD

Qu'est-ce que j'ai loupé ??
Melody H. Cooper
    « Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature. »

||Myself }
#Relationship:
#Surnaturel: Gneeuuhh ! Sentir les présences humaines ou non =)
#Happiness:
Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD Left_bar_bleue90/100Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD   Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:38

Le forum est mort ='(
https://london-is-mine.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD   Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD Icon_minitime

Zac va vous manquer ! Avouez-le ! xD
Page 1 sur 1