LONDOOOON !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONDOOOON !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Cherche pour après validation. > Frère.

AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche pour après validation. > Frère. Empty
MessageSujet: Cherche pour après validation. > Frère.   Cherche pour après validation. > Frère. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:46

Je cherche ( pour après ma validation ^^ ) un frère. Attentionné, protecteur, un peu
    trop envahissant. Qui ressemblerait à May physiquement , à peu près. Extraverti,
    fêtard et si possible qui fait de beau RP. Proposez toujours mais comprenez si je
    refuse car je l'aurai jusqu'à la fin ici donc il faut vraiment que j'aie confiance en la
    personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cherche pour après validation. > Frère. Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour après validation. > Frère.   Cherche pour après validation. > Frère. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:16

Bah je veux bien être ton frère xD Mais bon Rob' ressemble pas vraiment à Alexis donc je comprend super bien si tu veux pas xD mais dans le caractère de mon persos il est super protecteur et tout alors me suis dis que ça pourrait aller.
Par contre plutôt demi frère vu qu'on à pas le même nom de famille nan ? Les parents de mon perso on divorcé et l'on abandonné à cause de son pouvoir parce qu'ils avaient peur de lui alors tu pourrait peut être être la fille du deuxième mari de ma mère ...
Enfin bon c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cherche pour après validation. > Frère.
Page 1 sur 1