LONDOOOON !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONDOOOON !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chloé M. Cassidy

AuteurMessage
Invité
Invité

Chloé M. Cassidy Empty
MessageSujet: Chloé M. Cassidy   Chloé M. Cassidy Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:31

I. Personnage.

Photos : [ 3 icons ]
    Chloé M. Cassidy Sanstitre4ct9 Chloé M. Cassidy Hpic1we4 Chloé M. Cassidy Iconhaydenpanettif23

Nom : Cassidy
    Prénom : Chloé Mélanie
    Date et Lieux de Naissance : Los Angeles city 11/09/1990

II. Coté Extérieur.

Physique : [ 6 lignes min ]
    Chloé a des cheveux blond et lisse, elle a les yeux bleu claire très zoulie x'3, elle est plutôt grande et elle a un corp plutôt fin mais normal presque. Elle a un nez fin et même discret, elle a de belles joues rose, et elle a une bouche pulpeuse mais discret a la fois. Chloé a de belle dents blanches. Elle a un peu de muscle au bras enfin juste comme les autres filles c'est discret. Elle a des doigts fin et elle a les yeux en forme d'amende. Elle a un visage légèrement rond et dégager. Elle a les cheveux qui tombe sur ses épaules et qui tombe un peu dans son dos. Elle a parfois aussi les cheveux attacher mais quand elle les attache elle ce fait un frange mais elle préfaire quand même les cheveux attachés attaché que flottent dans le vent et en ce les mangent dans la figure xD

Style Vestimentaire : [ 4 lignes min ]
    Toujours a la mode, elle n'ésite pas a aller souvent dans un magasin pour aller s'acheter des vêtements car elle ne veut pas perdre la mode de vue. Elle aime bien tout ce qui est bling-bling et elle en porte assez souvent. Elle n'aiime pas trop les robes mais elle en porte de temps en temps. Chloé est donc toujours chic mais sa lui arrive de s'habiller un peu "n'importe comment" quand elle a la flemme de chercher dans son armoire mais cette flemme c'est rare qu'elle l'a. Elle a toujours des vêtements que les autres non pas enfin la plupart du temps et elle aime bien ce différenciers des autres grace a son style de vêtement.

Que Pensez-Vous De Votre Physique ? [ 2 lignes min ]
    tout celà dépent des jours. Parfois elle ce trouve parfaite mais parfois laide et quand c'est le cas elle n'ose même pas sortir tellement qu'elle ce trouve horrible et elle déteste vraiment les imperfections qu'elle peut trouver sur elle car la miss est une perfectionniste dans l'ame mais, elle n'en fait pas tout un plat non plus elle et comme elle est malgrés ses défauts.

Autres Paticularités : [ Facultatif ]

III. Juste A L'Intérieur.

Caractère : [ 6 lignes min ]
    Plutôt douce est agréable, Chloé parle toujours le coeur ouvert sauf dans certain cas un peu génant. Quand on l'attaque enfin par la parole, elle est du genre a vite contre-attaquer et a ne pas chercher a comprendre ce qui ce passe. Elle est capable de très vite s'énnerver même pour un rien sauf pour des trucs stupide. Elle est un peu distante au première abord mais, elle est très cool quand on ne cherche pas la bagare et elle est très très simpatique et elle adore rire s'éclater et aussi les fêtes où même aller en boite. Bon a part sa, elle adore les animaux et elle ne suporte pas qu'on leur face de mal a ses povres bêtes. Elle sait ce montrer sensible même si elle éssaye de le cacher le plus possible mais, quand on la fait pleurer c'est vraiment que la personne a fait quelque chose de grave. Chloé est très fidel que sa soit avec ses amis où avec son p'tit copain mais elle est jalouse >.< et elle n'ésite pas a le dire quand quelque chose lui déplait et elle déteste avoir le dernier mot sur quelque chose. Chloé est une très bonne amie aussi car elle garde les secrets des autres au plus profond d'elle même et elle fait confience au autre et elle met les gens a l'aise biensûr pas directement mais après quelque échange de conversation.

La blondinette a un peu caractère de feu mais a par sa rien de méchant. Elle adore aller dans des endroits calme pas très fréquentés car c'est la où, il y a de plus belle chose a voir. donc elle croque la vie a pleiine dent comme dans une pomme x3. Quand elle est en ville, elle est presque incotrolable. Elle va toujours dans les magasin de vêtement et la vive les dépenses... Quand elle commence a prendre quelque chose qui lui plait, d'un coup et bien on peut plus du tout l'arréter et quand elle n'a plus d'argent et bien elle "pleure" presque car elle ne peux plus rien s'acheter je suis sur que c'est le cas pour plusieur fille enfin bref... C'est une boule d'énergie qui s'arrète presque jamais de faire la folle et de mettre l'embiance sauf quand elle ne sais plus quoi inventer.

Phobie : [ 2 lignes min ]
    Sa première phobie c'est celle de mourire. Oui, comme certaine personne elle a très peur de mourire mais bon même si elle est jeune elle y pense, elle a aussi la phobie des serpends dès qu'elle en voit un même le plus petit, elle part en courant pareil avec certain insecte.

Surnaturel : [ Eviter de prendre pareil que les autres ! && 4 Lignes min ]

Manie : [ 2 lignes min ]

Aime : [ 4 lignes min ]
    Chloé est une fille qui adore faire la fête mais qui reste résonnable c'est à dire qu'elle ne fait quand même pas la fête tout les soirs et niveau alcool, elle fait vraiment attention pour ne pas que des choses regrétables arrivent. Elle aime être avec ses ami(e)s. Elle aime être a l'extérieur plutôt cas l'intérieur enfermer a rien faire. Chloé est très très gourmande donc elle adore le chocolat et surtout le NUTELLA !! xD Elle aime les animaux surtôt leur compagnie, elle aime aussi faire du sport enfin certain pas de sport de "brute".

N'Aime Pas : [ 4 lignes min ]
    Elle déteste être manipuler et aussi, elle déteste les personnes qui parle gentillement devant les gens et que derrière ils ce mettent a les insultées où a critiquer elle préfaire la franchise a sa. Elle n'aime pas les épinards xp et elle n'aime pas non plus être enfermer quelque part et de ne pas bouger. Chloé déteste les gens qui ce la font et aussi ce qui tappe les gens plus petit qu'eux. Elle déteste les arraignés.

IV. Etudions Mes Amis !

Etude Suivie :
    Métiers Souhaités :
    Est-Ce Votre Passion ?

V. Le Passé Revient ?

Votre Famille : [ 4 Lignes min ]
    Votre Biographie : [ 10 Lignes min ]
    La Découverte Du Pouvoir : [ 5 lignes min ]
    La découverte de son pouvoir... Et bien ce fût très simple mais elle ne le découvrie que vers ses 15 ans. La première fois qu'elle fût confronter a ce pouvoir si impréssionnant, c'était le jours où, elle c'était fait agrésser par 2 mecs. Ce jours là, les mecs l'avait tabasser presque a mort et, au dernier moment, sans comprendre, une barrière de feu l'avait entourer aucun des deux gars pouvait l'approcher. Hayden était au sol a cause des coups mais une fois qu'elle avait pu ce relever, elle avait tellement de haine dans son coeur envert ses deux hommes que sans le vouloir sa barrière ce dissipa pour aller attaquer directement les deux hommes. Depuis ce jours elle est tromatiser par son pouvoir mais, son pouvoir ne c'est activer que 3 ou 4 fois.

Comment Vivez-Vous L'Existence Du Pouvoir ? [ 3 lignes min ]
    Elle le vie vraiment très très mal car, même sans le vouloir quand elle est triste où même en colère, elle blesse les gens avec son pouvoir sans le vouloir même si elle s'en sert comme bouclier. Le pire c'est quand elle détruit les gens avec ce feu qu'elle ne sait pas controler très bien encore et elle s'en veut et même la nuit elle revoie le visage de ses victimes qu'elle a tuer sans le vouloir. Mais son pouvoir la fatigue a chaque fois qu'elle l'utilise et elle tombe même dans les pommes quand elle s'en sert plus de quelque minutes. Cest très peu mais son feu est d'une très forte intenssité car elle ne sait pas le métriser.

VI. Hors RPG

Pseudo : Hariibow
    Fréquence de présence : 6/7
    Comment avez vous connus le forum ? Par de la pub
    Comment trouvez vous le design ? Trèès zouliie bravo à Emily
    Code du Réglement : Code Ok By Emily.

Ps:Le règlement ressemble un peu à celui de CDF >.< et il y a quelques fautes

Dernière édition par Chloé M. Cassidy le Mer 31 Déc - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody H. Cooper
    « Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature. »

||Myself }
#Relationship:
#Surnaturel: Gneeuuhh ! Sentir les présences humaines ou non =)
#Happiness:
Chloé M. Cassidy Left_bar_bleue90/100Chloé M. Cassidy Empty_bar_bleue  (90/100)

Chloé M. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Chloé M. Cassidy   Chloé M. Cassidy Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:37

Pourtant j'utilise ce règlement depuis .. un bout de temps quand meme, mais j'avais peut-etre l'image de celui de CDF. M'en souviens plus ='(
    && Pis, les fautes d'orthographes donnent du charme au texte ♥️
    Sinon, Bienvenue, Merci && Bonne chance pour ta fiche =D
https://london-is-mine.1fr1.net
Invité
Invité

Chloé M. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Chloé M. Cassidy   Chloé M. Cassidy Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:40

Ben chez pas sa me rapelle celui de CDF pasque c'est moi qui l'avait fait en plus il me semble O.o
    Enfin bon micii ^^
Melody H. Cooper
    « Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature. »

||Myself }
#Relationship:
#Surnaturel: Gneeuuhh ! Sentir les présences humaines ou non =)
#Happiness:
Chloé M. Cassidy Left_bar_bleue90/100Chloé M. Cassidy Empty_bar_bleue  (90/100)

Chloé M. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Chloé M. Cassidy   Chloé M. Cassidy Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:50

Oui c'est toi qui l'avait fait =D Mais bon, lorsque je l'ai mis sur ce fow là, j'étais pas encore revenue sur CDF && j'avais mit ce règlement sur mon ancien fow, donc, je m'en souviens plus xD Bonn j'suis impatiente de t'avoir en rp ♥️
https://london-is-mine.1fr1.net
Invité
Invité

Chloé M. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Chloé M. Cassidy   Chloé M. Cassidy Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:24

Bienvenue ^^
Invité
Invité

Chloé M. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Chloé M. Cassidy   Chloé M. Cassidy Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:32

Miciiii ^^
Invité
Invité

Chloé M. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Chloé M. Cassidy   Chloé M. Cassidy Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:09

Bienvenue^^
J'espère à bientôt dans un topic Wink
Contenu sponsorisé

Chloé M. Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Chloé M. Cassidy   Chloé M. Cassidy Icon_minitime

Chloé M. Cassidy
Page 1 sur 1