Melody H. Cooper
« Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature. »
||Myself } #Relationship: #Surnaturel: Gneeuuhh ! Sentir les présences humaines ou non =) #Happiness: (90/100)
| Sujet: Fonda. Emily G. Jewis Mer 24 Déc - 15:11 | |
|
I. Personnage.
Photos : Nom : Jewis Prénom : Emily Grace. Age : 17 ans Date et Lieux de Naissance : 18 Mai à Londres.
II. Coté Extérieur.
Physique : [ 6 lignes min ] Style Vestimentaire : [ 4 lignes min ] Que Pensez-Vous De Votre Physique ? [ 2 lignes min ] Autres Paticularités : [ Facultatif ]
III. Juste A L'Intérieur.
Caractère : [ 6 lignes min ] Phobie : Vous allez rire, j'ai une peur bleue des fantomes. C'est pour cela que je vis très mal mon pouvoir. Le moindre bruit suspect peut me faire faire un bond jusqu'au plafond. N'allez pas me faire peur, je risque de vous taper par la suite. Surnaturel : Manie : [ 2 lignes min ] Aime : [ 4 lignes min ] N'Aime Pas : [ 4 lignes min ]
IV. Etudions Mes Amis !
Etude Suivie : Photographie. Métiers Souhaités : Photographe =) Est-Ce Votre Passion ? Bien sur, depuis mes 13 ans, je veux etre photographe. On m'a toujours dit que j'étais douée. Mais ça, ça reste à prouvé. J'avoue etre fière d'ou je suis maintenant. Mais je suis aussi passionnée de patinage artistique.
V. Le Passé Revient ?
Votre Famille : [ 4 Lignes min ] Votre Biographie : [ 10 Lignes min ] La Découverte Du Pouvoir : [ 5 lignes min ] Comment Vivez-Vous L'Existence Du Pouvoir ? [ 3 lignes min ]
VI. Hors RPG
Pseudo : Cowca - N'ane. Age : Un Certain Nombre d'Année. Fréquence de présence : 7/7 Comment avez vous connus le forum ? Fondatrice je suis xD Comment trouvez vous le design ? Beeuuh !
| |
|