LONDOOOON !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONDOOOON !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]

AuteurMessage
Invité
Invité

Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Empty
MessageSujet: Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]   Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:34

N'ayant trouvé l'ascenceur après sa petite discussion avec une fille à l'entrée de l'université, il avait du se résoudre à monter à pied... Difficultés supplémentaires et sa jambe, douloureuse au possible, semblait lui rappeler qu'il avait passé le temps de ce genre d'exercice.
Et sa valise qui trainait lamentablement derrière lui tel un petit chien.
A peine arrivé, il n'en pouvait déjà plus de cet établissement, vivement qu'il découvre l'ascenceur... il espérait aussi ne pas avoir à se mélanger à un monde qu'il n'appréciait guère... A qui il le faisait savoir, et qui le lui rendait bien...

A dire vrai Angel était insupportable avec tout le monde, même ceux qui, par miracle, arrivaient à le tolérer... C'est alors que ses pensées dérivèrent vers un ami -peut-être le seul qu'il avait- à qui il n'avait pas parlé depuis des lustres. Edward était son prénom, mais lui préférait de loin l'appeler Edy..
Bref, voilà un bout de temps qu'il n'avait entendu le son de sa voix, et s'il avait appris pour "l'accident" de Cayden, ce n'était pas par ce dernier.
Il soupira à nouveau alors qu'il arrivait non sans effort devant la porte de sa future chambre. Le voilà obligé à revenir, poussé par le poid de son passé et ses rêves étranges qui ne lui permettaient que rarement de fermer l'oeil.
C'est alors qu'il allait enfin se décider à ouvrir la porte qu'il remarqua, non loin, une fenêtre donnant sur il ne savait quoi. De son pas légèrement claudiquant il s'en approcha et découvrit, à peine plus bas, le parking où il venait de laisser sa moto. Il put constater que, par chance, elle était toujours là, et en bon état, le orange de sa carosserie zébrant la noirceur et de la nuit et du reste de la carosserie.
Il sourit, repensant à ceux qui avaient essayé de le dissuader de grimper sur ce magnifique modèle, ayant pour seul arguement qu'elle n'était pas fait pour un drogué irresponsable tel que lui.
Irresponsable, il l'était peut-être, pour ce qui était de drogué... Heureusement qu'il les avait ses médicaments...

Décidé à ne pas partir d'ici il se mit à observer le ciel où perçait par endroit quelques petites étoiles dans le voile noir de la nuit.
la lune, elle, n'était pas visible et indiquait le mauvais temps ambiant...
Pas de quoi remonter le moral, donc, bien que le jeune homme se contrefiche de la météo... Tant que l'on le laissait tranquille.

Malheureusement, une personne en avait décidé autrement puisqu'il entendait des pas se rapprocher, décidé à ne pas bouger et à ne surtout pas se faire remarquer il en oublia sa valise, qui attendait patiemment à côté de la porte du dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]   Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:35

Edward s'était levé tôt. Il avait longtemps hésiter à rejoindre ou pas Summer dans le parc où elle lui avait dit qu'il pouvait la rejoindre quand il le voulait. Finalement, il avait déçider d'aller voir Nate. Ce n'est pas qu'il n'avait pas envie de voir Summer, c'est jsute qu'il se sentait énervé et il ne voulait suretout pas s'énerver, de peur que son don se réveil et que tout éclate autour d'eux. Oui mais voila : Nate n'était pas dans sa chambre. Edward avait donc déçider de se balader dans les couloirs sans aucun but précis. Il entendit au loin le bruit d'une valise roulante que quelqu'un trainait avec difficulté. Il marcha vers se bruit jusqu'à arrivé tout près. Il tourna au derrnier virage et se retrouva non loin d'un jeune homme qu'il connaissait bien mais qu'il n'avait pas vu depuis longtemps : Angel. C'était un ami à lui très spécial que pas beausoup de gens appréciait mais va savoir pourquoi, Edward lui l'adorait. Parfois, il avait aussi droit aux remarques blaissantes d'Angel mais il s'y était fait et prenait ça à la rigolade. Quand il était plus jeune par contre, il avait était attiré par ce caractère spécial car il se sentait coupable que ses parents l'ai abandonné et entendre de méchantes choses lui donné l'impression d'une punission. Il espérait ensuite se sentir mieux. Bref, Edward apercut donc son vieil ami et s'arrêta net, le dévisageant. Il n'en croyait pas ses yeux : ça ne pouvait pas être lui ! Que ferait-il dans un établissement pareil !?! Edward fini par s'avancer d'un pas hésitant.

-Angel ?!? C'est toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]   Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:28

Les yeux toujours rivés sur un ciel sans visage, Angel finit par oublier tout ce qui se passait autour de lui, l'université, la nuit, sa jambe, Faith... Pëut-être était-ce la fatigue ou l'accumulation des analgésiques, peu lui importait.
il ne put malheureusement pas rester en cet état longtemps. Entendant une voix connue mais bien plus grave et mûre que la dernière fois que ses oreilles y avaient eu droit il se retourna vivement. Edward. Cela faisait tellement longtemps...
C'était étrange, mais semblait en même temps tellement naturel. Dès son plus jeune âge Cayden avait apprécié son ami pour différentes raisons: sa douceur, sa gentillesse... Tant de choses qui lui n'avait absolument pas et que son entourage n'avait pas plus. Et puis, sans savoir pourquoi, il semblait à Angel que se soit l'un des seuls à vraiment comprendre, à savoir qui se cachait derrière cet air d'ours mal léché.

Pourtant, Angel lui en avait fait voir, lui empruntant de l'argent juste pour savoir jusqu'à combien Nolan pourrait aller, le blessant de nombreuses fois par ses remarques aiguisées, l'obligeant à risquer diverses choses, sans importance ou bien plus grave, le plaçant comme témoin de toutes les bêtises que notre cher Ange pouvait faire...
Non, quand on était ami de cette personne tout n'était pas simple, et bien souvent les nerfs en prenaient un coup...
Mais il n'était pas que cela, il souffrait profondément, depuis tout petit, il se pose tout le temps bien trop de question, il essaie d'oublier sa solitude... Rares étaient ceux qui s'en rendaient compte. Et ils savaient être sérieux, quand il parlait de choses "graves".

Bref, Edward était juste devant lui, bien. Son premier réflexe fut d'essayer de cacher sa canne, comme un mauvais garçon planquerait à sa mère le vase qu'il viendrait de casser alors que cette dernière aurait entendu du bruit.
Finalement, se trouvant ridicule il la replaça simplmeent à côté de sa jambe, attendant peut-être une réaction de sa part, peut-être pas. Qu'il lui dise qu'il savait déjà, ou pas...

-Non, c'est le service de maintenance... On vient réparer l'industrie à rendre intelligent, il paraît qu'il y avait des gens tellement bêtes que les tuyaux ont lachés.

Il sourit. Jamais il ne l'avouerait, mais il aimait beaucoup son ami et le retrouver ici lui faisait le plus grand bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]   Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:14

Edward n'en croyait pas ses yeux devant lui se tenait son premier ami. Bien avant même de rencontrer Nate d'ailleur. Angel et lui étaient devenus amis très naturelement car ils étaient tous les deux seuls. Angel avait un humour bien à lui ... ce qui ne lui servait pas trop pour se faire des amis et Edward ... et bien les rumeurs couraient dans son écoles et le pire, c'est qu'elles étaient vraies. Avec Angel, il avait apprit à ne pas renuier ce qu'il était, à accepter son pouvoir, à crier tout haut que oui, il était spécial et surtout à se moquer de ce que les autres diraient. Bien sûr, quand ils étaient à deux, c'était toujours Angel le "meneur" et Edward suivait, bien sagement, encaissant les blagues déplacées de son ami qu'il avait fini par apprécier même. Le revoir ici lui faisait extrêmenent plaisir et quand il entendit sa voix qui avait pas mal changé, il la reconnut tout de suite. C'était ce même ton sérieux mais ironique. Il lui dit : "-Non, c'est le service de maintenance... On vient réparer l'industrie à rendre intelligent, il paraît qu'il y avait des gens tellement bêtes que les tuyaux ont lachés." Edward fronça les sourcils, c'était bien une blague à Angel ça. Il répondit sur le même ton.
-Oh ! Et bien je suis désolé pour ces pauvres tuyaux ... c'est en partit de ma faute mais t'inquiet je me soigne ... attend par exemple : hier j'ai même lus un livre !!! xD

Edward rigola doucement et s'approcha de son ami, un grand sourire aux lèvres. Celui ci était un peu plus grand que lui ... enfait il l'avait toujours été. Edward le regarda de haut en bas et remarqua sa canne. Il fronça légèrement les sourcils, toujours le sourire aux lèvres.

-Toi, t'as des choses à me raconter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]   Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:38

Avec un petit sourire les seuls épisodes joyeux de son passé refaisait surface. Jamais il n'avait compris réellement comment un petit garçon comme Edward avait pu se retrouver seul. Il était génial, patient, pas dérangeant... C'était quelqu'un avec beaucoup de qualités, et les rumeurs n'avaient pas pu changer cela...
C'était idiot qu'il tombe entre les mains un peu folles d'un enfant comme lui... Il n'y avait jamais eu beaucoup de disputes entre eux, principalement parce qu'Edward savait fermer sa bouche et encaisser, mais aussi parce que Cayden savait aussi se montrer par moment quelqu'un d'appréciable... Seulement quand ils étaient seuls.

Cayden fronça les sourcils, prenant un air presque méfiant, comme si son ami lui racontait des salades.

-T'as appris à lire toi? Tu sais que je désapprouve totalement cela!

Son sourire, qui n'était jamais grand et beau, s'agrandit tout de même sensiblement. Au risque de radoter, il aimait beaucoup le jeune homme face à lui, le seul à rire de ses blagues et à lui en rendre...
Alors que M. Anderson approchait, il jate un regard aux couloirs désespérément désert, voilà qui était bon signe... Moisn ils étaient nombreux et mieux ça serait pour le misanthrope anti-conformiste qu'il était.

Jettant à son tour un regard à sa canne, puis à son ami, il garda le même ton, l'heure des confidences n'était pas pour tout de suite.

-Je descendais de ma moto, sur le parking devant ici, et je me suis fait renversé par une voiture... Par chance, après m'être fait emmerder trois quarts d'heure par une fille sans humour, j'ai trouvé la boutique de souvenir... Et ils vendaient des cannes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]   Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:52

Edward lui avait retourner sa plaisenterie et les bonnes habitudes lui revenaient vites. Angel rajouta : "T'as appris à lire toi? Tu sais que je désapprouve totalement cela!" Edward rigola et répondit :

-Ecoute c'est ton problème si TOI tu ne veux pas apprendre à lire mais j'ai décidé de faire semblant d'être intelligent MOI !

Edward avait dit à Angel qu'il avait surement des choses à lui dire en regardant sa jambe. Ca faisait bizarre de le voir avec une jambe invalide. Angel était toujours celui qui faisait (et qui lui faisait faire) les plus grosses bétises. Ils faisaient les bétises ensembles, mais lui ne se faisait jamais prendre : il courrait plus vite qu'Edward qui se faisait prendre presque à chaque fois. Malgré ça, Edward ne lui en avait jamais voulu car malgré tout, il l'appréciait énormément. Son ami lui répondit :"Je descendais de ma moto, sur le parking devant ici, et je me suis fait renversé par une voiture... Par chance, après m'être fait emmerder trois quarts d'heure par une fille sans humour, j'ai trouvé la boutique de souvenir... Et ils vendaient des cannes." Edward sourit gentillement. Si Angel lui avait dit la vérité du premier coup comme ça de but en blanc, Edward aurait trouver ça bizarre : Angel n'avait pas vraiment l'habitude de parler de lui et de détailler sa vie. Edward décida alors de changer de sujet.

-Tu viens à peine d'arriver et tu traumatise déjà les jeunes filles ? C'est bien toi ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]   Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:07

Cela faisait tellement longtemps que Angel n'avait pas réellement pu rire avec quelqu'un d'autre -hormis Faith bine entendu- et cela lui faisait le plus grand bien, en même temps, tout ça lui semblait bien étrange, qu'ils fassent cela comme s'ils n'avaient passés leur vie qu'à ça -ce qui n'était pas complètement faux-, qu'ils retrouvent si vites leur marque, l'un par rapport à l'autre... Et qu'Edward ne se méfie pas. Certes, ils s'aimaient beaucoup... Mais maintenant qu'ils étaient grands, qui sait ce qu'Angel pourrait mettre en danger? Pas plus que d'habitude somme toute: de l'argent, ses "jouets", sa vie, son amour, sa place au sein de l'école... La routine, mais il était sûrement bien moins incousiant que dans le temps, et il se rend sûrement mieux compte du poids de tout ça... Alors pourquoi ne s'était-il pas enfuit en courant?

-Toi t'as appris à lire et moi le droit... Alors c'est qui qui gagne?

Il le regarda comme un petit garçon qui serait fier de remporter la partie, pour cette fois. Et en effet, il ne racontait pas n'importe quoi, puisque avant de se retrouver ici il avait déjà suivit deux années de droit et comptait bien continuer sur sa lancée, bien qu'il soit dans cette université où il devait se grouper avec toutes les autres personnes qui avaient un "don". Oh mais alors... Il se promit de poser la question dès qu'il aurait répondu à Edward.

Prenant la voix désolé de petit garçon -encore une fois- il répondit donc.

-Pardon... C'est pas moi, c'est elle qui a commencé.. Me tappe pas, s'il te plaît.

Reprenant sa vraie voix et l'apparence qui va avec il posa la question qui lui trottait dans la tête:

-Dis-moi... T'es ici parce que tu voulais me retrouver à tout prix et que tu m'as suivit dans tout le Montana? Ou parce que tu as une de ces conneries de don?

Bon, ok, Angel n'avait jamais mis les pieds dans le Montana, et alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]   Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:31

Angel lui dit qu'il avait fait du droit et lui demanda qui gagnait. Edward haussa les épaules.

Bah ! C'est toujours toi qui gagne de toute façon !

Il le regardait d'un air amusé. C'était ... bizarre. Il se sentait bien et c'était comme si ils ne s'étaient jamais quitter. Bien sûr, les choses avaient changées. Angel avait fait du droit XD et Edward avait plus d'amis et se laissait beaucoup moins faire qu'avant ... enfin à part avec certaines personnes à qui il ne pouvait pas résister, enfin plutôt à UNE personne en particulier mais bon, passons. Il était donc vraiment content de retrouvé Angel et ressentait toujours cette profonde amitier qu'il y avait autrefois. Ca n'avait jamais une amitié "je te dis tout et tu me dis tout", non, leur amitié reposait justement sur les quelques petites chose qu'ils gardaient pour eux. Leur but était de faire des bétises et d'avoir des délires, et Edward suivait toujours. Angel reprit la parole d'une voix enfantine :"Pardon... C'est pas moi, c'est elle qui a commencé.. Me tappe pas, s'il te plaît." Edward le regarda d'un air hautain en hésitant.

-C'est bon, tu as de la chance petit : je te laisserais la vie sauve cette fois !

Il reprit une voix normal et se redressa. Il le fixa et lui demanda :"Dis-moi... T'es ici parce que tu voulais me retrouver à tout prix et que tu m'as suivit dans tout le Montana? Ou parce que tu as une de ces conneries de don?" Edward soupira, il n'avait pas sa langue dans sa poche lui ... il ne l'avait jamais eu en faite alors pourquoi l'aurait-il maintenant ? Edward répondit simplement sans donner plus de précision.

-C'est parce que j'ai une de ses conneries de don. Et toi ? c'est parce que tu me recherchez déserspérément ou parce que tu as un don ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]   Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:55

Faisant semblant de réfléchir un moment il répondit.

-Là, c'est toi qui gagne... Tu as raison, je gagne tout le temps.

Alors que personne ne parlait, il se demanda ce que son interlocuteur pouvait bien penser de sa jambe. Lui, il avait mis du temps avant de s'y faire, de se voir dans une glace sans être étonné, de chercher sa canne à taton, le matin, avant de tenter de se lever...
Mais il ne reviendrait aps sur le sujet, seulement, maintenant qu'il se trouvait en face de son ami, il trouvait qu'il avait quelque peu changé... Finit les courses folles à travers la rue et l'escalade de tout ce qui se trouvait sur sa route...

Reprenant son attitude d'enfant juste pour répondre "Merci m'man", il eut tôt fait de redevenir "normal".
Loin de se douter qu'Edward s'en faisait autant pour cette idiotie de don, il n'en reggrettait pas pour autant ses paroles, en effet, il n'était pas là pour ménager tout ceux qui osent lui parler, telles de vulgaires poupées de porcelaine.
Non, si elles étaient fragiles, c'était leur problème, suceptible le sien, fatiguée le leur, irritable, le sien... En bon étudiant de deuxième année, il réflechissait déjà comme un avocat, et cela avait d'ailleurs toujours fait partie de lui, se poser des règles sur ses sentiments, ses réactions, mais enfreignants volontiers celles plus officielles.

Regardant une nouvelle fois vers le fenêtre devant laquelle la foule ne se pressait pas non plus, il attendit d'avoir à nouveau son ami en plein dans son champ de vision avant de répondre:

-Ah non... Moi c'est parce que j'ai vu de la lumière.

Montrant de sa canne la valise il continua.

-C'est pour ça que j'ai qu'un tout petit bagage.

A ce propos, il fallait qu'il trouve quelqu'un pour aller chercher avec lui ses autres valises demain à l'aéroport, lui, en moto, il ne pourrait jamais tout prendre et il n'avait jamais passé son permis voiture... Mais ce ne serait pas une simple afaire que de trouver une âme charitable, et il était bien trop nouveau pour faire chanter qui que ce soit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]   Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:11

Angel regarda dehors et Edward en fit de même. Beaucoup de gens entraient et sortaient dd'un pas plus ou moins rapide. Un groupe de filles passa en rigolant surement comme des folles, bras dessus bras dessous en rejetta souvent leurs longs cheveux en arrière. Exactement le genre de fille superficielles et stupides qu'Edward avait toujours détester, malgré ça, parfois il les enviait. Elles ne devaient jamais être seules et elle était surement trop stupides pour penser à autres chose de plus grave que la longueure de leurs ongles vernis ou de la tête du prochain mec qu'elle mettraient dans leur lit. Naïf, voila ce qu'ol aurait aimé être. Edward soupira et demanda à Angel pourquoi il était dans cette université. Celui ci répondit : "Ah non... Moi c'est parce que j'ai vu de la lumière c'est pour ça que j'ai qu'un tout petit bagage" Edward leva les yeux aux ciel. Ca lui rappellait de bons souvenirs. Angel ne répondait jamais vraiment aux questions qu'on lui posait et Edward avait fini par ne plus poser de question. Il lui suivait simplementet prennait tout à la légère ... comme lui. Edward n'avait jamais vraiment essayé de lui ressembler mais parfois, quand il ne savait pas quoi faire, il réfléchissait à ce que Angel aurait fait. edward se décala un peu de la fenêtre et tourna son regard vers la valise de son ami.

-Et si on rentrait ta petite valise dans ta nouvelle chambre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]   Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:23

C'est l'image qu'il aimait donner de lui, l'image d'une personne qui prenait toujours tout à la légère, déconnait souvent mais ne riait que très peu... Pour cacher, justement, les blessures profondément ancrées en lui, pour éviter que les gens puissent se rendre compte à quel point il était malheureux... Et ça bernait tout le monde, sauf ceux qu'il aurait préféré duper, ses amis, ses proches, tout ceux qui le connaissaient réellement et dont il ne supportait plus les regards compatissants, à cause de sa jambe, de sa tristesse, de sa solitude...

Et son père... Jamais dans ses yeux il n'avait vu quoi que ce soit de positif y briller pour son fils qui, puortant, avait toujours était quelqu'un de brillant, bien qu'un vrai petit mec que les bêtises attiraient beaucoup et au caractère bien trempé. Cela faisait longtemps qu'il n'attendait plus de petites lueurs dans les yeux de son père, longtemps aussi qu'il le détestait plus que n'importe qui... Même que Faith.
il soupira inaudiblement, FaitH... Il falalit qu'il arrête de penser à elle, surtout après ce qu'elle lui avait fait. Il boitait sérieusement à cause d'elle, elle avait aussi trahit sa confiance... Elle aussi il la haïssait beaucoup, et Dieu sait qu'il a la rancune tenace...

Se dirigeant vers la valise en question, il la prit, prêt à suivre son ami.

-Avec plaisir.

Un dernier coup d'oeil par la fenêtre lui indiqua que sa moto n'avait toujours pas bougé et lui montra un group de filles sans cervelle comme il les méprisait beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]   Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:40

Angel se saisit de sa valise et Edward se dirigea vers la porte pour l'ouvrire. Il entra dans la chambre de Angel et sans surprise, il remarqua qu'elle était exactement pareille que la sienne. Edward s'assit sur le lit de son ami et lui sourit. il était vraiment content de l'avoir retrouver et qu'il n'ai pas changer. Le caractère de Angel, il l'aimait bien ... mais un seul Angel était bien suffisant par contre. Edward reprit la parole avec un ton officiel, serieux qui faisait très marchant de meubles.

-Donc, vici votre nouvelle deumeure : elle est composée d'une chambre très coquette où vous vous sentirez ... compressé comme dans une boïte à sardine. Vous pouvez voir une sorte d'armoire qui peut vous tomber dessus à tout moment et surtout, le must du must : un fenêtre plus petite que la moitié de votre c** pour être sûr que votre somnombulisme de vous mène pas dehors.

Edward s'assit en d'ailleur; il regarda son ami avec un grand sourire et annonça dans un grand soupir :

-Bienvenue chez toi mec !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]   Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:19

Enfin, Angel eu le droit de connaître sa chambre. Que c'était laid! Mais il devrait faire avec, du moins, jusqu'à tant qu'il n'aurait le temps de la redécorer à sa guise.
Posant sa valise où elle ne gênerait pas, il jetta un oeil circulaire à l'ensemble de la pièce tout en écoutant Edward, un sourire -minime certes, mais bien là- aux lèvres. Voilà enfin quelqu'un dont les blagues étaient amusantes, et après avoir passé e plus clair de son temps avec la femme la plus brillante, la plus amusante qu'il ai connu -celle qui avait le plus de répartie aussi- il devait bien avouer que cela lui faisait du bien.

-Ca évite de voir n'importe qui débarquer pendant la nuit
, faisant la moue il rajouta, dommage.

S'asseyant à son tour sur le lit il se rendit compte avec stupéfaction que le matela était de bonne qualité, ce qui était indispensable pour sa jambe.
Il y avait au moins ça de positif dans cette prison que l'on essayait de rendre plus sympathique en l'appelant université.

Au bienvenue de son ami, il le regarda longuement, supposant que c'était le moment pour tout ami de dire qu'il lui avait manqué... Mais il n'en fit rien. Il ne pouvait pas et se contenta de sourire.

-Ne te réjouis pas trop vite, qui sait dans quoi je vais encore t'embarqué!

[je suis extrêmement désolée du retard... Mais j'avais été virée de chez moi par ma mère]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]   Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:19

Edward fit donc le résumé de ce que la chambre comportait. Je dis bien sûr le résumé car Edward ne fit pas allusion aux toiles d'areignées, à la fraicheur que comservait la chambre en hiver et à la chaleur insuportable en été ... ça il le découvrirait bien tout seul et puis il n'avait pas envie de faire fuire son ami : ils venaient juste de se retrouvé. Edward dit donc que la fenêtre était plus petite que la moitié du c*l de Angel et celui ci répliqua : "Ca évite de voir n'importe qui débarquer pendant la nuit, dommage" Edward haussa les épaules.

-Ben ça dépend ! Peut être que la personne en question aura un tout petit c*l ... après tout, tout le monde ne peut pas en avoir un aussi immeeeeeeeeeeeeeeence que le tien !

Edward rigola. En faite il n'avait aucune idée de la taille des fesses d'Angel et ne voulait pas le savoir ><" Mais bon, c'était pour le taquiner. Angel rajouta ensuite que Edward ne devait pas se réjouir trop vite car il ne savait pas dans quoi il allait l'embarquer. C'était vrai, mais rien ne garantissait que Edward se laisserai embarquer ... Il avait en effet changer depuis la dernière fois. Bien spur il était toujours partant pour faire une ou deux conneries mais maintenant, il avait un ami sur qui il pouvait toujours compter : Nate, et une amie qu'il appréciait plus que beaucoup : Summer. Alors bien sûr, il adorait Angel, mais il n'était plus sa priorité. Il n'était plus si ... unique à ses yeux. Ca restait tout de même un bon copin, mais Edward savait qu'il fallait parfois s'en méfier ...

-Et qui te dis que je te suivrais ? Ou ça se trouve c'est moi qui t'embarquerais dans des histoires pas possible !?!

[pas grave ^^ Content que tu sois de retour : Summer viens plus et je me sentais un peu seul là XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]   Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]] Icon_minitime

Ne compte jamais sur personne autant que sur toi-même... [PV un ami qui vous veut du bien^^]]
Page 1 sur 1