LONDOOOON !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONDOOOON !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

1. Emily Grace Jewis

AuteurMessage
Invité
Invité

1. Emily Grace Jewis Empty
MessageSujet: 1. Emily Grace Jewis   1. Emily Grace Jewis Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:13

Commençons par notre Emily Grace Jewis. Ou , Priincess Blondiie si vous voulez. Vous ne svez rien de son passé. Son caractère reste un mystère. && Quant à son sixième sens, personne ne le connait. && Bien ,, je vais vous le révéler moi.

Emily Grace Jewis nous vient de Londres. Ses parents sont de riches bijoutiers anglais qui n'ont pas hésité à se servir de leur très jolie petite fille blondinette. Ils se font eaucoup d'argent && partent aux Etats-Unis. Leurs industries s'aggrandit. Je tiens à préciser qu'en Angleterre, avoir le prénom de Grace est une marque de loyauté. Il la font devenir mannequin && elle est très heureuse. Mais à 13 ans, un accident de voiture très grave se produit && sa mémoire disparait. Depuis ce temps, elle sent les présences. Elle y perd ses parents.

1. Emily Grace Jewis Taylormomsenjwo3 1. Emily Grace Jewis Taylormomsenj2wa6 1. Emily Grace Jewis Taylor252

Mais après ça, elle est repérée par une agence de mannequin, elle devient alors l'une des plus jeunes mannequins du pays. Grande blonde aux yeux bleus. Mais elle sombre dans une énorme déprime lorsqu'elle revient dans son ancienne maison ou elle dit sentir la présence de ses parents décédé 2 ans auparavant. Elle revient en Angleterre && y rencontre Jaimie Grace Steew. Une peste pour laquelle elle va lié une amitié profonde. Ensemble, elles partcipe au plus grande fete de Londres. Elle est dans une école privée pour les elites. Elle décide qu'elle voudra faire photographe plus tard.

1. Emily Grace Jewis Taylor23 1. Emily Grace Jewis Taylor28 1. Emily Grace Jewis Avataylormomsen

Jaimie brise le coeur de Blondiie en lui piquant son mec, Nate. Le manque de souvenir lui fait beaucoup de mal, son sixième sens aussi && le fait qu'elle aime Nate encore plus. Elle a alors 16 ans && elle rencontre Summer H. Turner. Peu de temps après, elles deviennent inséparables. Ses problèmes sont derrière elle lorsuq'un mois après son arrivée à TMH, elle fait la désagréable rencontre de Nate. Elle ressort avec lui, mais il la trompe à nouveau. A présent, elle hésite à lui pardonner. Le doit-elle ou pas ?

1. Emily Grace Jewis Taylor24 1. Emily Grace Jewis Avatartaylor9jy9 1. Emily Grace Jewis 301zi7

Voilà pour vous mes Hirondelles, Au plus grand désespoir de notre Blondiie adorée voilà son passé dévoilé. J'ajoute quelques photos pour votre plus grand bonheur && pour le plus grand malheur de notre Emily. Je pense qu'elle essaye de cacher sa richesse à ses nouveaux amis, très peu son au courant.
Spoiler:

Commentaire autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Melody H. Cooper
    « Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature. »

||Myself }
#Relationship:
#Surnaturel: Gneeuuhh ! Sentir les présences humaines ou non =)
#Happiness:
1. Emily Grace Jewis Left_bar_bleue90/1001. Emily Grace Jewis Empty_bar_bleue  (90/100)

1. Emily Grace Jewis Empty
MessageSujet: Re: 1. Emily Grace Jewis   1. Emily Grace Jewis Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:52

De :
    Blondiie.

Coucou Luvin' ! Contente de te voir trainer ici. Je suis heureuse que tu dévoiles mon passé. && encore plus heureuse de savoir en bref ce qu'il s'est passé avant mes 13 ans car tu vois, j'avais tout oublié. Oh je te remerci sincérement ..
    Nan mais sérieusement Luvin', tu te prend pour qui ? Tu crois que dévoilé mon passé aux autres leur fera du bien ? Peut-etre que oui, mais surtout à toi ! Penses aux autres ! Si tu fais ça, c'est pour te mettre en valeur, nous rabaisser parce que tu te sens ignoré ! Si tu nous aurais laissé le temps, peut-etre qu'on serait venu vers toi ! Tu sais, t'en prendre à moi, à Summy', à Edward ou à d'autres, franchement c'est n'importe quoi !
    Pour ceux qui se poseraient des questions, ceux qui faisaient partit des elite New-Yorkaise [ ainsi que les gens nous nommaient ] étaient beaucoup pris en photo, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de photo de moi dans la rue ..
Revenir en haut Aller en bas
https://london-is-mine.1fr1.net

1. Emily Grace Jewis
Page 1 sur 1