| LONDOOOON !
|
|
| Cette vie est un combat perpétuel... [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cette vie est un combat perpétuel... [Libre] Mar 9 Déc - 23:56 | |
| Des années. .. Un an et demi qu’il n’était pas revenu ici et le seul comité d’accueil qu’il avait dégoté était un vent glacial qui lui donnait une impressionnante envie de reprendre l’avion en vitesse pour Hawaï ou l’Afrique… Lui qui pourtant avait horreur des pays chaud… En tout les cas, jamais il ne s’était rappelé d’une telle fraicheur ici… Mais il fallait dire qu’il avait volontiers essayé de supprimer cet épisode navrant de sa tête, sans succès puisque le revoici, au milieu des feuilles volantes sous le doux vent gelé, avec pour seule lumière les néons qui ne marchent jamais ou envoient une sauce jaunâtre propre à rendre aveugle les yeux les plus vifs… Il soupira. Bienvenue chez toi, mon vieux. Trainant ses bagages de la main gauche alors que sa main droite tenait fermement sa canne il avança avec précaution à travers l’aéroport… Ils n’avaient qu’à mettre le parking plus loin encore ! Tout ce qu’il espérait était que sa moto soit bel et bien sur le parking, à l’attendre sagement, pour qu’il n’ait pas à faire le chemin qui le mènerait à l’université à pied. Encore une fois, sa jambe lui faisait un mal de chien, mais il continuait à avancer vaillamment entre les pauvres touristes perdus qui cherchaient à rentrer chez eux ou un taxi pour les conduire à l’hôtel, quelque soit leur situation, venant ou repartant, ils avaient tous les bras chargés de bagages. Ceux d’Angel arriveraient demain ou après-demain. Comme s’il aurait pu trainer ce soir toute sa vie à travers une aérogare sinistre alors que juste sa petite valise, qui roulait à sa suite, lui donnait assez de fil à retordre.
Enfin apparut aux yeux du jeune homme une grande pancarte où trônaient les lettres « Parking » et il ne put s’empêcher de sourire, il l’aurait bien mérité, et elle était bel et bien là. Arrivée la première comme il l’avait prévu. Un petit tour rapide, non, rien de cassé, puis il attache son bagage avant de l’enfourcher… Cela faisait un moment qu’il n’était pas monté dessus et il devait avouer que l’on faisait difficilement mieux que les sentiments qu’il éprouvait en entendant le moteur à nouveau ronronner sous son pied alors que l’autre, pouvant à peine bouger, était tranquillement calé. Mettant son casque aussi noir que la nuit qui l’environnait il fut bientôt en route pour Take My Hand sans s’être une seule fois demandé ce qu’il foutait là…
Mais ça n’allait bien entendu pas tarder puisque à peine la canne posée sur le béton devant l’entrée il se demandait bien pourquoi il était revenu et ce que ça pourrait vraiment lui apporter, tellement qu’il en oubliait presque Edward, son ami de toujours, qu’il n’avait pas revu depuis un bon bout de temps et qui n’avait jamais appris, pour sa jambe, ou pas de sa bouche.
Il soupire, encore et encore, inlassablement, attendant un je ne sais quoi qui le ferait entrer. Et ce fut le vent, toujours aussi frais, apportant avec lui un jeune oiseau à peine visible dans les ténèbres ambiantes qui le fit se décider, si même les animaux étaient prêts à rentrer s’enfermer là dedans, pourquoi pas lui ? Il oubliait sûrement que les animaux, à l’inverse de lui, n’étaient pas enfermer dans cette école. Passant la grille, il s’y arrêta, inutile d’aller plus loin pour le moment, il avait mal. Rester quelques minutes debout était le meilleur moyen de le remettre d’aplomb, autant que ce soit possible du moins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cette vie est un combat perpétuel... [Libre] Dim 14 Déc - 1:33 | |
| Ce matin Summer comme tout les matins s'était lever tôt et était de très bonne humeur comme tout les jours aussi ^^", cela était rare que vous l'a retrouviez en train de pleurer ou de faire la tête saif en cas d'éxtréme urgence ou elle foit obtenir quelque chose de quelqu'un ^^" mais cela est autre chose. Elle accoura dans la salle de bain pris une douche froide et s'habilla elle pris un jean tout simple et un t-shirt noir unie, elle sortit de la salle de bain alla chercher sous son lit la paire de converses qui s'y trouver et les mis. Elle sortit de sa chambre descendis a toute vitesse les marches en regardant bien ou elle mettais les pieds car Summer est une fille très maladroite le moindre petit cailloux par terre c'est pour elle la gamelle. Elle fit le tour de l'université comme a son habitude elle aimais bien respirer l'air frais du matin. Elle sortit dehors et se promener devant la grille d'entrée elle aimais passer par ici pour voir qui arriver ou au contraire qui reparter cela pouvais être ennuyeux vus comme sa mais en fait elle adoré faire sa. Summer étant très curieuse cela la captivé. Alors elle s'approcha d'un poteau assez large pour qu'elle puisse s'asseoir et attendit que quelqu'un puisse arriver. Quelque fois personne ne venais mais elle s'en fichais au moins elle sortais un peu ces fesses de sa chambre. Aujourd'hui il y avais un beau soleil mais il faisais un peu frais juste comme Summer aimais. Elle apércu quelqu'un arrivais devant alors elle se leva et se mit devant la grille pour attendre ce nouveau venu et pour bien l'accueillir. Summer était assez hospitaliére . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cette vie est un combat perpétuel... [Libre] Dim 14 Déc - 1:46 | |
| Enfin, Angel se décida à marcher à nouveau trainant toujours sa valise derrière lui, moins lamentablement maintenant, pour cacher son handicap autant que possible aux yeux de tous. Un nouveau coup d'oeil à sa moto, une Honda noire et orange, avec laquelle ses rares amis l'avaient laissé partir avec inquiétude, on ne laisse pas un engin qui monte jusqu'à 230km en quelques secondes à n'importe qui... Comme souvent, il leur avait répliqué quelque chose qui faisait partie d'une logique bien à lui et qui les avait laissé muets bien qu'ils sachent que ce genre de raisonnement ne marchait guère que dans l'esprit quelque peu tordu du jeune homme...
Il franchissait donc les quelques derniers mètre avant de rentrer dans l'université. Alors qu'il n'y était pas encore parvenu il avait tôt fait de remarquer une jeune fille qui s'était levée en l'appercevant. Voilà qui semblait étrange au garçoàn. En effet, d'Ange il n'avait que le prénom, et peu de gens était en réelle mesure de le supporter. De plus, il aimait les personnes qui avaient son sens de l'humour, particulièrement intelligentes et qui supportaient ses remarques sarcastiques ou y répondaient avec bon coeur... Ce qui ne pouvaient être le cas de grand monde, surtout dans ce semblant d'université où les gens devaient être, pour la plupart, des demeurés. On ne devait pas leur en demander beaucoup, ils n'étaient qu'étudiants, et en dehors des fêtes et du sexe et de leur popularité ils ne devaient pas se soucier de grand chose...
C'est avec un sourire sarcastique qu'il arriva donc au pied de cette jeune femme. Il ne dit mot, l'observant un moment. Mais qu'attendait-elle donc à le regarder ainsi? A côté d'elle il avait un peu la place de passer, peut-être beaucoup même, mais cette personne qui le fixait l'empêcher d'avancer jusqu'à ne plus l'avoir dans son champ de vision. Tant pis, pour l'instant il restait là, face à elle, sans mot dire, attendant qu'elle veuille bien faire sortir quelques sons de sa bouche ou détourne enfin le regard, se rendant compte, par un quelconque mmiracle, qu'il n'était pas personne à fréquenter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cette vie est un combat perpétuel... [Libre] Dim 14 Déc - 2:46 | |
| Summer se leva et se dirigea devant la grille ou elle vit un jeune garçon arrivais avec une moto, quand elle venais a la rencontre des gens le plus souvent c'était pour pouvoir connaitre plein de gens car elle aimais faire de nouvelle connaissance et c'est souvent le cas quand elle venais devant cette grille a chaque fois elle se faisais des amis et cela lui faisais vraiment plaisir de pouvoir parler a plein de gens et surtout dans son université. Elle s'était poster juste devant la grille et s'appuyais contre cette barriére, elle devais peut être avoir un regard très insistant mais a chaque fois c'était pareil elle se mettais a regarder la personne avec insistance pour voir comment celle ci allais le prendre et pour voir plus tard comment parler dans ces cas la avec la personne, car si elle regarde quelqu'un et que cette personne la reprend elle ne va pas lui parlais de la même façon qu'avec quelqu'un qui commence a sourire quand il vient la voir comme le jeune garçon qui s'approchas d'elle et s'arréta net devant elle, Summer était sur qu'il voulais savoir pourquoi elle le regardais comme sa et pourquoi elle rester planter la comme une cruche c'est vrai que pour certain ce n'est pas très interessant mais elle pour Summer si.
-Salut =D je suis Summer Turner j'accueilli souvent les nouveaux éléves de cette école et donc voila excuse moi si j'ai eut un regard insistant a chaque fois que quelqu'un arrive c'est la même chose dit toi que tu n'est pas le seul =). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cette vie est un combat perpétuel... [Libre] Dim 14 Déc - 3:05 | |
| Université, université... Si l'on pouvait s'en passer et avoir tout de même son diplôme il n'hésiterait pas une seconde, pas qu'il n'aime pas étudier... Mais il se passerait bien de tout les gens qu'il pouvait y croiser et dont il se fichait bien royalement. Et le voilà maintenant face à une fille qui lui souriait aimablement, alors que lui, avec en plus des heures de vol dans les jambes, n'était pas du genre à faire ami-ami avec le premier venu, avec les autres non plus d'ailleurs... Mais enfin, maintenant qu'elle était là et qu'elle lui avait adressé la parole... Autant être soi-même et répondre comme il en avait l'habitude, sûrement tournerait-elle les talons dans peu de temps, énervée ou vexée, ou alors, moins probable, elle aurait de la répartie, s'amuserait peut-être, tout comme lui, et il déclarerait la détestait alors que finalement, des joutes verbales ça ne fait de mal à personne, bien au contraire... Mais comme je viens de le dire c'était beaucop moins probable.
Après l'avoir regardé de haut en bas il ouvrit donc à son tour la bouche.
-Tiens? On m'envoie une pom-pom girl? Cela dit j'ai pas à m'en plaindre, c'est beaucoup mieux qu'un bouquet de fleurs. Tu vas me faire un stri-tease aussi ou il faut rajouter une petite cagnote en plus?
Et voilà, du Angel typique... Il attendait sa réaction comme il le faisait avec tout le monde. Il n'était pas méchant, loin de là, pourtant, ce genre de chose le faisait plutôt rire, et puis c'était en son caractère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cette vie est un combat perpétuel... [Libre] Mer 17 Déc - 2:11 | |
| Summer était peut être trop gentille avec les gens qui l'entourer ou qu'elle ne connaissais pas; enfin c'est la sensation qu'elle ressentais la maintenant, elle se disais qu'elle n'aurais jamais dut paraitre autant gentille devant ce .. lui la xD.Pour qui il se prend il sort a peine de son trou pour arriver ici et il commence avec ces réflexions débiles.Summer perdit vite son sourire devant ce genre de gens, elle ne préférais pas s'énérvais et répondras très calemement car c'était une personne très patiente et quelque chose disais a summer qu'il en fallais pour pouvoir supporter ce garçon ou cela était peut être un test pour voir comment celle ci allais réagir, Summer était déja tomber dans l'un de ces piéges et ne tomberais pas deux fois dedans. Elle était peut être béte mais pas a ce point la.
-Oh tu veux commencer comme sa et bien ok d'accord comme tu veux, vas y balance ce que tu veux c'est pas sa qui va m'énérver. Alors si tu veux continuer a la jouer comme sa vas y de toute façon je ne ferais rien.
Il allais beau faire des remarques elle se jurais qu'elle n'allais pas le reprendre enfin pas tout de suite du moin. Elle sentais qu'il éprouvais un malin plaisir a lui répondre, encore un déranger se disais Summer, ou alors en revenant a sa deuxiéme idée il le faisais exprés mais cette technique n'étais pas trés intelligente, si il s'adressais a une personne d'éxtrémement suseptible, il allais en voir de toute les couleurs et il verifierais a deux fois avant de parlais aux gens comme sa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cette vie est un combat perpétuel... [Libre] Mer 17 Déc - 15:01 | |
| Dommage, mais elle n'était même pas intéressante, s'enflammant trop vite elle répondait en s'attanquant non pas à ses propos mais à sa personne, et elle n'avait aucun sens de l'humour. Tant pis, il n'était pas là pour se faire des amis après tout. Comme il l'avait déjà dit à plusieurs reprises: "Je m'en fiche, moi, que les gens m'aiment".. Et comme, très justement, on lui avait fait remarquer, là n'était pas le problème, il avait besoin des autres, comme tout un chacun, mais bien plus que jamais il ne pourrait l'avouer. Se frayant un passage à côté d'elle dès qu'elle eut finit de parler il avança, canne devant, en se retournant à peine pour lui adresser à nouveau la parole.
-Désagréable en plus...
Il fronça légèrement les sourcils avant de regarder droit devant lui après s'être assuré qu'elle le suivait.
S'il agissait de cette manière c'était pour voir en premier lieu ce que valait les gens, ce n'est pas en étant gentil avec tout le monde que l'on découvre vraiment une personne, regarder comment elle réagit à tout et n'importe quoi empêche les fausses idées sur les gens qui nous entoure.
Il repensa une fois de lpus à ce que venait de rtorquer la jeune femme, non sans un sourire. Vraiment, non, il avait beau chercher, aucune trace d'humour ou de piquant dans sa réponse, il l'aurait imaginé autrement, dommage... Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cette vie est un combat perpétuel... [Libre] Jeu 18 Déc - 0:00 | |
| C egarçon se fichait litteralement du fait que la jeune fille l'est bien accueilli alors qu'elle aurais put être méchante directement mais Summer n'était pas comme sa elle n'arrivais pas a être méchante enfin si celui ci continuer a être comme sa elle pourrais le devenir qui sais. Mais il était vraiment tétu et borner il ne se laisser pas faire. Il lui avais répondu assez méchement, mais au moin ces réponses étaient clairement exprimer elle savais que si elle lui reparlais un jour a quoi s'attendre avec lui. Mais elle éssaierais de ne pas s'énérver de toute façon a quoi sa allais servir.Elle vit qu'il s'éloignais mais d'un pas lent elle allais surement le ratrapper pas question qu'il s'en aille comme sa de toute façon elle savais qu'il ne connaissais pas l'établissement, mais vu comment celui ci était tétu elle savais aussi qu'il ne viendrais pas la voir pour lui demander ou était les dortoirs ou l'accueil.
-Hey toi la je sais pas ton nom alors sa seras toi pour l'instant ou tu veux que je t'appelle le boiteux, t'as besoin d'aide ou alors l'aide d'une fille te dérange ?.
Elle arriva a sa hauteur pas question de le lcher comme sa celui la "le boiteux" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cette vie est un combat perpétuel... [Libre] Jeu 18 Déc - 15:48 | |
| Il avançait toujours, oui, il se démerdait comme il pouvait. Mais il ne s'en plaignait pas... Et il ne demandait l'aide des autres que s'ils étaient ses amis ou si, pour une quelconque raison, il avait besoin de quelqu'un en particulier... Quelqu'un qui avait la clé de la salle où la psy scolaire travaillait, par exemple....
Mais la fille qui marchait à sa suite et ne tarderait pas à le rattrapper en raison d'une jambe aux nombreux disfonctionnements. Il se retourna légèrement vers elle juste pour répondre.
-Jordan. Je m'appelle Jordan.
Et il se fichait bien de son nom à elle, tout comme de son âge, de son don ou de sa vie, pour cette raison, il ne lui demanda rien. Regardant à nouveau droit devant lui il fut surpris qu'elle se serve elle aussi de linsulte dont se servaient tout ceux qui n'avaient plus rien à dire pour leur défense. C'était un peu léger de le traiter de boîteux... Mais ça aurait pu faire mal, très mal. Seulement, trop content de pouvoir se servir de sa jambe pour quelques privilèges comme, revenons-en, avoir les clé de la salle de la psy, sa jambe lui servant parfois n'était pas d'un trop grand poids... Sauf au sujet de Faith, sur qui il rejettait tout le poids de sa souffrance et de sa colère de ne plus jamais pouvoir courir, marcher normalement, faire du skate...
-Je n'ai pas besoin d'aide. Et ta maman ne t'a jamais appris à être gentille avec les handicapés? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette vie est un combat perpétuel... [Libre] | |
| |
| | | | Cette vie est un combat perpétuel... [Libre] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|