Melody H. Cooper
« Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature. »
||Myself } #Relationship: #Surnaturel: Gneeuuhh ! Sentir les présences humaines ou non =) #Happiness: (90/100)
| Sujet: Me && Myself . Links . Mar 9 Déc - 22:14 | |
| >> MRS JEWIS EMILY GRACE.GRRRR. >> MY BOYFRIEND <3YOU'RE LUCKY <3 I LOVE YOU <3 * CLOSER # Nate J. Lewis => Après trois fois, je ne sais plus du tout quoi ressentir. J'ai peur. Peur que ça recommence. Peur de pleurer à nouveau tous les soirs. Peut-etre arriveras-tu encore une fois à m'avoir ? Mais je ne crois pas pour cette fois-ci. Nate, j'ai muris. Je ne suis plus comme avant .. Mais depuis que je te connais, tu m'as transformé en princesse .. Je le sais au fond, ... Je t'aime <3 >> MY CONFIDENTIT'S A SECRET.. CHUUUT ! >> MY BEST FRIEND x33I LIKE YOU VERY MUCH xD. * CLOSER # Summer H. Turner => Nous deux ? Les stars de TMH ! Beauty S. && Blondiie E. ,, vraiment des VIP <3 Notre amitié, elle dure depuis un bout de temps && je te considère comme bien plus qu'une amie, une soeur. Une vraie soeur de coeur <3 Bien sur, il y a des hauts && des bas, comme entre vrai frères && soeurs mais je t'aime && ce n'est pas près de s'arreter maintenant. >> MY FRIENDS =DYOU'RE IMPORTANT IN MY LIFE /!\>> MY HATES >.>YOU HAVE MAKE A MISTAKE >.<>> MY ONE - NIGHT ^.^HIHI xD HOT <3 ^.^>> MY EX BOYFRIEND x'OGOOD OR NOT ? xP>> OTHER ..FAMILY ? OTHER ?TO YOU ! | |
|