Invité Invité
| Sujet: Cayden A. Doherty Mar 9 Déc - 15:18 | |
| Personnage:
Nom: Doherty Prénom: Cayden-Angel, mais préfére largement se faire appeler Angel, ou Angie Age: 19ans Date et Lieux de Naissance: 06 Décembre, à Phoenix Liens (avec les autres personnages) : Edward N. Anderson... Peut-être la seule personne qui le supporte,il peut toujours compter sur lui... Et ce dernier est en droit légitime de se demander si l'inverse est vrai... Angel ne lui répondra sûrement jamais, et cet air égocentrique qu'il se donne semble vouloir dire le contraire... Mais n'est justement pas qu'un air? Surnaturel : [ Eviter les memes choses que les autres ] : Avez-vous déjà fait un rêve qui vous a marqué et qui, par la suite, s’est avéré véridique ? Beaucoup disent avoir déjà rêvé ce qui leur arrive… Mais combien peuvent prétendre que cela leur arrive souvent, au point d’avoir peur de fermer les yeux. Peu de personne n’est-ce pas ? Angie en fait partie. Et il a appris à vivre sans sommeil, ou presque, par peur de voir en rêve ce qui s’est déjà passé ou pourrait se passer dans le monde réel. Alors, son don se fraya un autre chemin pour venir le harceler, et il lui arrive d’avoir aussi des ‘’visions’’ en pleine journée. Il n’a pourtant pas perdu sa capacité à peu dormir mais n’échappe à présent plus à ces choses désagréables qu’il aimerait bien ne jamais avoir connu.
Histoire C’était un beau jour de décembre… Il ne s’en souvient plus, bien évidemment, mais la neige tombait à gros flocons sur la demeure chaude, recouvrant la forêt alentour d’un voile blanc. Il était tard, en tout cas, il faisait déjà nuit quand Mme Doherty appela son mari. C’était leurs premiers enfants, et après le souper, elle était allée se reposer, commençant à avoir mal au ventre. Les raison de ce mal n’avaient pas trop tardé à vouloir pointer le bout de son nez. M Doherty alla chercher la sage femme, qui n’était pas si loin, puisque le vœu de Mme Doherty était d’accoucher à domicile. L’accouchement se passa bien… Du moins pour Cayden. Ca n’en fut pas de même pour son frère qui ne tarda pas à être invitée par la Mort à le suivre, ce qui est, lui a-t-on dit, souvent le cas quand il y a des jumeaux. Malheureusement pour la famille, il suivit la lumière au bout du tunnel. Son père ne s’en est jamais remis. Il fut toujours disant avec Angel, le considérant comme responsable, il passait ses journées enfermées dans la bibliothèque. Alors que lui en voulait à sa nouvelle petite sœur de l’avoir privé de sa mère, puisqu’en effet, ce fut à son tour de mourir à la suite de l’accouchement de Eileen, l’année daprès, et il lui en veut toujours bien qu’il ne l’avouera jamais. Etant le dernier enfant que M Doherty pourrait avoir, puisqu’il n’envisageait pas de refaire sa vie, il traita en revanche sa sœur comme une petite princesse. Depuis le temps que sa femme voulait une fille, elle ne lui résista pas. A ses dix ans, n’en pouvant plus, il demanda à partir apprendre la vie à Paris, la grande ville Paris, espérant la France plus joyeuse que l’endroit où il vivait.. Paris était une ville qui ne dormait jamais, contrairement à sa vie ici, où tout dormait tout le temps, où tout était sombre et sans vie.
Son père, qui n’éprouvait qu’un léger attachement pour Angie ne l’en laissa pas moins vagabonder seul, et sa réponse fut sans appel : non, il ne les quitterait pas de si tôt, se pliant aux volontés de son père, il resta à Phoenix qui le dégoûtait pourtant chaque jour un peu plus.
Il ne lui fallut attendre que ses quinze ans pour rencontrer celle qui considérera sûrement toute sa vie comme la femme de sa vie, c’était un beau jour de Juin, ou peut être une nuit, près d’un lac, il s’était endormie, quand soudain, semblant crever le ciel et venant de nulle part, surgit une femme en noir. Lentement il la vit s’approcher, près de lui dans le bruissement de sa robe, la femme, comme tombée du ciel, vint s’asseoir. Elle avait les yeux couleur océan et des vêtements couleur nuit. C’était une femme qu’il avouait séduisante ses yeux d’un bleu envoûtant eurent tôt fait de le faire se noyer, une bouche, belle et sensuelle, des mains… Agiles, habiles… Une voix magnifique, sa gestuelle hypnotisante… Ils parlèrent ensemble un bon moment, et puis… De sa bouche il a touché sa joue, c’est alors que ce qui devait arriver arriva…
Faith, car c’est comme cela que s’appelait la mystérieuse femme voulut la ramener de suite à Londres. Ce qu’il accepta dans un premier temps, laissant à Phoenix tout ce qu’il détestait. Mais, bien entendu, le Destin se devait de ne pas être clément avec le jeune homme… Anévrisme trombosé. C’est à cette conclusion qu’arrivèrent les médecins en fin de compte. Il leur fallu du temps, trop de temps, et Cayden en perdit une partie de sa jambe, condamné à présent à boiter toute sa vie sûrement et à souffrir tout autant. Tout ça à cause d’une saleté de maladie… Et de sa compagne, Faith, qui avait donné son accord pour une opération qu’il ne voulait pas. Lui, préférait jouer le tout pour le tout, et essayer de sauver sa jambe –que les médecins voulaient emputer, quitte à mourir ; elle, a préféré jouer la sécurité et a demandé un compromis, faisant mourir plus de la moitié du muscle de sa cuisse droite. Il ne lui a jamais pardonné et a préféré échapper à la vue de cette femme à qui il en voulait terriblement, et il a la rancune tenace. Depuis, il fait attention, a toujours peur d’être blessé et se protège contre tout, jusqu’à paraître désagréable. Essayant à moitié de retrouver un ami d’enfance, Edward, et de fuir son ancienne vie, il attérit à Take My Hand…
: Caractére: Cayden sait qu’il a un esprit vif et complexe. Rusé, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, s’il y a bien une chose qu’il déteste, c’est que quelqu’un d’autre ose lui donner des ordres. Il a beaucoup de répartie, et aime particulièrement avoir quelqu’un avec qui s’en servir, quelqu’un qu’il apprécie de préférence, bien qu’il le niera toujours. Il sait aussi taper là où ça fait mal. Têtu et déterminé, il ne démord jamais de ses idées jusqu’à ce qu’il ait le dernier mot ou que la discussion soit close. Il est aussi très audacieux. Malgré tout, Cayden aime aussi beaucoup s’amuser, et est un jeune homme tout à fait délicieux, avec les personnes qu’il apprécie.
Il a beau faire… Il n’arrive pas à devenir plus patient. Bien qu’il est appris à se contrôler plus ou moins. Mais il ne faut pas trop le chercher car il peut entrer dans une grande colère, et les personnes qui ont déjà subit cela prie pour ne jamais avoir à y refaire face. Dans ses mauvais moments, il est cynique, particulièrement arrogant, sarcastique, piquant, désinvolte, irritant et tenace, et même taciturne par moment… Jusqu’à devenir vraiment désagréable. D’ailleurs… Arrogant, il l’est peut-être un peu, en tout cas, il se sait supérieur, mais il l’est beaucoup moins que ce que les gens pensent ; car l’image que les autres ont de lui est une image répulsive exprès, pour éviter que les gens viennent vers lui, pour ne pas qu’il souffre à nouveau, mais peu de gens le remarque. Mal à l’aise avec ses sentiments et ceux d’autrui il dévie volontiers le sujet quant il doit en parler… Mais il sait être très sérieux. Il a une très grande confiance en lui… Par contre, il lui faut du temps avant de donner sa confiance à quelqu’un, il est souvent méfiant avec ses nouvelles connaissances, et peut se montrer sec. Assez curieux, il ne le montre pourtant pas et préfère de loin enquêter en cachette plutôt que de demander simplement à la personne concernée. Surtout qu’il connaît plutôt bien les réactions humaines –à force de les observer- et sait maintenant en décrypter la plupart. Sa perspicacité en étonne plus d’un. De plus, il est très franc, voire provocateur par moment.
Quand il n’est que légèrement en colère, il devient sarcastique. Quand il est contrarié, il est marrant, et s’il lui arrive d’être frustré, alors il devient prise de tête. Il a longtemps eu le plus grand mal à comprendre à quoi cela servait d’être généreux, et a encore parfois du mal. Longtemps, il s’est aussi demandé pourquoi tout le monde se devait d’être gentil avec tout le monde, toujours poli et convenable, c’était d’une hypocrisie ! Puis il a finit par comprendre, les gens font cela par peur. En effet, si je suis méchant avec toi, tu seras méchant avec moi, et les gens ont trop peur pour leur popotin, tellement qu’ils ne disent rien et restent bien gentil à leur place. Il a conçu cette théorie il y a longtemps et y croit d’ailleurs toujours, pour cette raison, il n’est jamais agréable avec quelqu’un qu’il n’apprécie pas. Le peu de personne qui le connait vraiment arrive, parfois, à comprendre sa façon de marcher. Il repousse doucement et avec peu de conviction ceux qu’il aime –par peur- et envoie vraiment bouler ceux qu’il n’aime pas. Angie aime être entouré… Ou plutôt, il aime savoir qu’il y a du monde pour protéger ses arrières, si jamais il fait des conneries, s’il lui arrive quoi que ce soit… Des gens prêts à se sacrifier, et il y en a, des gens qui le supportent aussi… Les gens « normalement constitués » se demandent bien par quel miracle. Malgré cela, il lui arrive d’aspirer à une solitude et un calme bénéfique qui ne serait dérangé que par les êtres qu’il apprécie grandement. C’est une personne qui rit volontiers de lui-même, il aime ne pas se prendre au sérieux, et pourtant, il se sait supérieur.
Il n’est pas très renfermé, pourtant, il évite de trop montrer ses sentiments affectifs, jusqu’à faire croire qu’il en était dépourvu. Il est aussi la plupart du temps pessimiste. En un mot, complexe, il n’est pas toujours facile à suivre, mais est plutôt agréable et appréciable, du moins pour ceux qu’il ne déteste pas. Son humour est la plupart du temps noir ou à connotations…
: Physique:[i] Jordy est ce que l'on appelle communément un "beau gosse". Il est loin d'être laid, et il le sait mais il n’en profite pas plus que ça. Pourtant, il a un charme fou et du charisme à revendre. Assez grand, un mètre 89 à peu près, il s'est toujours trouvé trop ordinaire avec ses yeux clairs et ses cheveux bruns... Ce qui n'a pas l'air d'être l'avis de la plupart des femmes. Il ne profite pas d'elles pour autant et n'a, somme toute, pas vraiment eu beaucoup d'histoires. A dire vrai, il n’en a pas le temps et en a peur... Il ne veut en aucun cas souffrir, ce qui est souvent le cas dans ce genre de relations. Il s'entretient, et pour cette raison il peut paraître musclé, ce dont il se fiche éperdument. De tout temps, il se ballade avec sa fidèle canne sans laquelle il aurait le plus grand mal à se déplacer. Son style vestimentaire est ce que l’on peut appeler chic décontracté, il porte souvent des chemises avec des jeans, ou de simples pantalons, et souvent une petite veste. Il lui arrive parfois aussi de porter des tee-shirts, plus amples donc, où trône le nom d’un groupe –de rock des années 60 la plupart du temps- avec son jean et ses chaussures habituelles. A de très rares occasion, il a même un chapeau, et s’amuse à changer souvent de cannes, toutes plus différentes et excentriques les unes que les autres. Il aime laisser ses cheveux un semblant de décoiffé.
Hors RPG Prénom ou Pseudo: Alexia ou Lawlu Age: 15 chauves souris Fréquence de présence:(/7) 6 ou 7/7j Comment avez vous connus le forum: Par Mathilde sur Loose Control Comment trouvez vous le design: Tout bonnement superbe –et dans des tons que j’affectionne particulièrement. Bravo Code du Réglement: Vive Mwààà |
|