LONDOOOON !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONDOOOON !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Huuh ? { Free =)

AuteurMessage
Melody H. Cooper
    « Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature. »

||Myself }
#Relationship:
#Surnaturel: Gneeuuhh ! Sentir les présences humaines ou non =)
#Happiness:
Huuh ? { Free =) Left_bar_bleue90/100Huuh ? { Free =) Empty_bar_bleue  (90/100)

Huuh ? { Free =) Empty
MessageSujet: Huuh ? { Free =)   Huuh ? { Free =) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:57

Take My hand .. cette université si intrigante && mystérieuse était bizarre la nuit. Elle faisait peur. Le grand batiment était sombre && peu acceuillant. Il faisait pensé à ces maisons hantées dans les films d'horreur. Le pire de tout ce batiment, c'était les escaliers. On croyait souvent entendre les pas d'enfant. Des pas préssés qui semblaient fuir le danger à toute vitesse. Qui n'aurait pas peur ? Vous ne devinez pas ? Bien .. Ceux qui y sont toutes la journée && qui y dorment voyons ! Ils ont l'habitude. A vrai dire, ces choses paranormales faisaient particulièrement peur à une jeune blonde. Emily Grace Jewis était issue d'une famille très riche en Angleterre && là-bas, porté le deuxième prénom de Grace était signe de richesse && de royauté. Vous savez très bien que les gens qui vivent à TMH sont bizarres, hein ? Bien son truc à elle, c'est qu'ellee sentait les présences. && Croyez-moi, elle en avait peur. La jeune blonde était térrorifiée && chaque soir, au fin fond de son lit, elle tremblait. Ils étaient là .. Elle le savait ..

Cette nuit-là, Emily n'avait pas réussit à dormir. Elle était alors sortit de sa chambre pour se dégourdir les jambes && cessés de penser à ces choses. Les choses semblaient se manifester plus particulièrement ce soir là && elle avait peur. Ses jjambes flagolaient && à chaque secondes, Blondiie avait l'impression qu'elles allaient se dérober sous son corps frèle. Ses bras étaient croisés sur sa poitrine pour cacher ses mains qui tremblaient comme des feuilles sous le vent d'hiver. Elle s'appuya dans un coin de murs && se laissa glisser lentement. Elle portait une nuisette blanche. Elle se recroquevilla sur elle-meme && enfouit son visage dans ses mains entre ses genoux. Un bruit de pas la fit sursauter. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-is-mine.1fr1.net
Invité
Invité

Huuh ? { Free =) Empty
MessageSujet: Re: Huuh ? { Free =)   Huuh ? { Free =) Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:06

Tourner et virer dans son lit la chose que Summer ne supporter pas, elle n'arrivais pas a dormir et la cause elle n'en savais rien, elle savais juste qu'il se passais quelque chose non loin de la mais elle était un peu habituer a ce genre de réaction et la cette réaction elle n'en douter pas il se passais quelque chose ou quelqu'un n'allais pas bien, alors elle se leva brusquement de son lit manqua de tomber par terre et de se cogner contre un meuble mais retrouva vite son équilibre elle était habillé d'un short avec un t-shirt tant pis pas le temps de s'habiller de toute facon a cette heure la personne qu'elle ne connaissais pas ne pouvais trainer dans les couloirs, elle mis les chaussures qui trainais la, des converses surement elle ne pris pas la peine de les attachés de toute facon vu comment elle est réveiller elle ne vas pas marcher mieux en les attachant, elle courru en dehors de sa chambre puis se précipita dans les escaliers et vit en plein milieu Emily elle fut surprise et s'arréta net elle manqua de trébucher sur elle mais se reprit et s'accrocha a la rampe d'éscalier, elle fut surprise dans un premier temps de la voir assise la mais après quelque secondes elle commencais a se dire que c'était surement Emily qui n'allais pas bien alors Summer s'assit a côté de celle ci, apparement elle lui avais fait peur car elle avais sursautée juste avant que Summer arrive.

-Excuse moi je voulais pas te faire peur, sava pas hein??de toute facon je le sais.
Melody H. Cooper

||Myself }
#Relationship:
#Happiness:

Huuh ? { Free =) Empty
MessageSujet: Re: Huuh ? { Free =)   Huuh ? { Free =) Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:14

Blondiie leva brusquement la tete && observa son amie Summer, alias Summy. Emily savait qu'elle ne pouvait pas cacher ses émotions à Summy mais elle esquissa tout de meme un sourire léger && maladroit. Elle la regarda s'assoir à ses cotés && l'écouta s'excuser. Elle porta sa main à ses cheveux pour pousser une meche qui se mettait en travers de son regard, elle se remit à regarder Summer. Emily trouvait que Summer avait beaucoup de charme && que c'était normal que les garçons craquent. Mais cette pensée la ramena à Nate -.-' Bref, elle se remit à détailler Summer. Summy avait donc beaucoup de charme. Ses yeux clairs étaient magnifiques && ne donnait pas envie de s'y détacher. Si Emily aurait été un garçon, elle aurait tout fait pour avoir Summer xD C'était compréhensible. Summer était la seule à connaitre le passé de Blondiie, mais à cause de Luvin' Slut, tout le monde allait le connaitre.

- Ben oui que ça va pas -.-' Ils sont là. Je les sent .. Ils essayent de me parler.

Emily détourna le regard des yeux de Summer && fixa l'escalier. Ils étaient proches, trop proches à son gout. Elle regarda à nouveau Summy. Blondiie avait besoin d'aide, mais personne ne pouvais l'aider. Elle se redressa un peu && se serra contre ses jambes repliées. Pourquoi avait-il fallut que ça lui arrive à elle ? Pourquoi pas à d'autre ? Peut-etre que si elle trouvait la mystérieuse salle les 'fantomes' s'en irait .. En tout cas, elle l'esperait. Mais la salle avait demeuré secrète. Des tonnes de personnes avaient cherchés cette salle mais personne ne l'avait trouvé. depuis quand meme un bout de temps, Emily, qui était pourtant perçéverante d'habitude, avait baissé les bras.

- Summy, j'ai peur ..

Sa voix se fit légèrement tremblante && plus la petite phrase avait avancé plus les mots étaient devenus des chuchotements.
Invité
Invité

Huuh ? { Free =) Empty
MessageSujet: Re: Huuh ? { Free =)   Huuh ? { Free =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:50

Summer était sortit comme une furie en déscendant les escaliers pour aller voir se qu'il se passer, après avoir failli louper une marche elle avais apérçu Emily assise, la tête sur les genoux, tout de suite le réflexe de s'asseoir a coter d'elle.Summer lui demanda alors si celle ci aller bien, mais tout en sachant qu'Emily n'allais pas bien elle éssayer de paraitre comme une personne normal qui n'utilise pas ces pouvoirs. Emily lui répondit qu'evidement sa n'allais pas, elle avais poser une question bête c'est vrai. Elle reprit en lui disant qu'elle les sentaient et qu'ils étaient la ete qu'ils essayaient de lui parler Quand Emily lui disais sa,sa lui faisais tout le temps un peur surtout la en ce moment il fais nuit et dans les marches des escaliers.

-Je vais rester avec toi t'inquiéte pas.

Celle ci avais vraiment peur en même temps cela était un peu normal, Summer ne s'imaginer pas a avoir le pouvoir d'Emily, de temps en temps elle pensais qu'elle avais beaucoup de chance d'avoir le sien plutôt que d'autre personne comme Emily.Summer était une vraie froussarde alors imaginer qu'elle est le don d'Emily, elle n'aurais pas tenu longtemp et c'est pour sa qu'elle préfére rester avec elle pour pas qu'elle n'est peur mais c'est rès compliqué.Elle reprit en disant qu'elle avais peur comme Summer l'avais senti.

-T'inquiéte pas je suis la

Elle prit ensuite Emily dans ces bras
Melody H. Cooper

||Myself }
#Relationship:
#Happiness:

Huuh ? { Free =) Empty
MessageSujet: Re: Huuh ? { Free =)   Huuh ? { Free =) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:30

En faite, Blondiie && Summy était très différente. Summy était brune && avait la peau plutot claire, tandis que Blondiie était blonde && avait l'allure d'une fille qui vient de Californie. Summy semblait plutot timide en amour tandis que Blondiie n'hésitait pas à coucher si la personne lui plaisait. Mais les différences s'attirent, non ? Elles se disputaient parfois, rarement meme. Mais elles ne restaient pas très longtemps fachées. De toute manière, Summy && Blondiie était faite pour s'entendre && ça personne ne le changera. Les paroles de Summy rassura Emily qui se blottit dans les bras de son amie. Un court instant, Emily eut l'impression qu'ils ressentirent un peu de compassion. Ce qui s'avèra etre vraie, car ses muscles se relachèrent && son corps s'arreta de trembler. Ils étaient partis. Tant mieux. Emily leva légèrement la tete afin de regarder la cage d'escalier && une lueur de remerciement traversa ses yeux bleus. Elle tourna le regard vers son amie qui devait se demander ce qu'il se passer. Emily esquissa un sourire maladroit mais chaleureux. Elle serra Summy, pas trop fort hein xD, puis la lacha avant de prendre la parole.

- Merci Summy. Merci de toujours etre là quand ça va pas. J'espère qu'un jour je te serais utile parce que j'ai toujours l'impression de ne pas voir tes problèmes. Excuse moi .. Mais une fois que toutes ces histoires de dons && de fantomes seront finis j'espère que je retrouverais toute ma tete ..

Emily baissa légèrement la tete puis la redressa. Son sourire restait à présent figé sur ses lèvres. Elle ne souhaitait qu'oublier cet épisode. Faire comme tous les jours. Parler, rire, charmer, jouer .. Un mode de vie qui avait toujours plu à Emily, sauf qu'on ne peut pas toujours faire semblant. On peut tout cacher derrière des sourires mais pas à Summy qui lit les émotions comme elle lit un livre ouvert. Emily se redressa afin de se lever. Une fois debout, elle tendit une main à son amie. La jeune blonde cligna des yeux comme si un simple clignement pourrait éffacer tous les problèmes, && son sourire reprit de l'assurance. Elle secoua légèrement la tete && passa une main délicate dans ses cheveux ébouriffés avant de prononcer quelques mots.

- Bon, filons se faire une beauté avant que tous les beaux garçons de Take se réveillent !

Lorsqu'elle disait beaux garçons, elle ne faisait allusion à personne. Mais, peut-etre qu'elle n'avait pas le don de lire dans les pensées ou de connaitre les sentiments, elle n'était pas dupe ! Elle savait très bien ce que ressentait Summy à l'égard d'un certain garçon .. Elle poussa un léger soupir discret lorsqu'elle eut une pensée pour Nate. Aaah .. Cet horrible horreur ! xD Ce méchant ! Ce débile ! Cet idiot ! Mais pourtant .. Elle l'aimait ..
Contenu sponsorisé

Huuh ? { Free =) Empty
MessageSujet: Re: Huuh ? { Free =)   Huuh ? { Free =) Icon_minitime

Huuh ? { Free =)
Page 1 sur 1