LONDOOOON !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LONDOOOON !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Glandage ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:40

Edward trainait dans le hall depuis quelques minutes seulement, mais il avait déjà l'impression d'être là depuis des heures. Aujourd'hui, il n'avait rien à faire et avait tout fait pour rester un maximum de temps dans son lit, essayant en vain de se rendormir. Il aurait aimé dormir tout la journée pour éviter de la passer à glander dans les couloirs, mais comme il était déjà tout énervé, il dut finalement se lever. Il prit soin de tout faire lentement : s'habiller, manger se laver les dents ... mais au bout d'une heure, il n'avait déjà plus rien à faire. Edward était donc sortit de sa chambre et avait trainé dans les couloirs. Il n'y avait pas grand monde dans l'université ... enfin si, mais personne qu'il connaissait. Depuis son arrivée, il avait toujours essayé d'aller vers les autres et de ne pas rester tout seul dans son coin comme il le faisait autrefois, mais malgré ça, il était toujours seul. Aujourd'hui encore plus que les autres jours, le temps lui paraissait long. Quelqu'un le bouscula se qui le tira de ses rèveries. Il souffla pour tenter de se calmer (et oui, il s'énervait vite !) et regarda autour de lui. Il se trouvait dans le hall. Son regard se posa sur le distributeur de boissons et il s'avança vers celui ci. Edward passa en revu toutes les boissons proposées : Redbull, non, il s'était interdit lui même toutes les boissons énergisantes. Coca cola, non plus, la cocaïne l'énerverait aussi. Il soupira et acheta une bouteille d'eau. Edward se dirigea vers un banc pour aller s'y assoir et entreprit de lire l'étiquette de sa bouteille d'eau ... ce qui n'était pas une activité très passionnante mais au moins, ça l'occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:51

8heures Tout les jours de la semaines c'est a cette horaires la que Summer se levais, une chose qu'elle ne supportais pas était de rester a ne rien faire dans son lit, et quand elle se léve elle c'est toujours vers 7h30, 8h00 donc rester dans son lit a cette heure la la situation n'était pas envisageable pour Summer, elle se leva donc est se dirigea vers sa salle de bain pris une bonne douche froide, oui sa reveille c'est mieux, s'habilla d'un T-shirt tout simple et d'un jean sa lui suffisais de toute façon elle se fichait de se que les autres lui disais de ce vetements c'est vrai qu'elle n'était pas autant féminine que D'AUTRE mais elle préférais rester ainsi que de devenir comme les AUTRES filles.Elle laissa tomber ces cheveux bouclés encore mouiller sur son dos et mis juste un serre tête pour faire tenir les méches qui la géner.Elle se lava les dents, elle ne mange pas le matin pour mieux manger le midi, c'était une habitude qu'elle avais prise.Elle mis ses chaussures et sortit de sa chambre elle descendit jusqu'en bas ,a cette heure la il n'y avais personne qui deambulais dans les couloirs, elle était toujours la seule a être debout a cette heure si matinal, elle fit un petit tour dehors, un petit tour qui dura plusieurs heures elle aimais ces petits moments ou elle se promenais a l'interieur du lycée après cette belle ballade elle rentra dans le hall, et se dirigea dans les couloirs il n'y avais pas grand monde pourtant il n'était pas tôt vus le temps qu'elle a mis a se ballader, arriver dans les couloirs elle aperçus Edward en pleine lecture de l'étiquette de sa bouteille d'eau ^^", il devais vraiment ne pas savoir quoi faire, Summer se dirigea vers lui.

-Tu t'ennuie vraiment a ce point la xD

Elle rigola et s'asseya a ses côtés

-Je t'embéte pas j'éspére tu a l'air d'être ... concentré ^^"
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:45

Edward lisait l'étiquette mais il n'arrivait pas vraiment à se concentrer. Il fronça légèrement les sourcils et recommença sa lecture du début. Il avait toujours dit qu'il n'y avait rien de plus ennuyant que les livres qu'on lui faisait lire en français, mais finalement il avait trouvé : l'étiquette d'une bouteille d'eau. Edward était donc en train de lire cette superbe étiquette tout en se disant qu'il allait passer une journée à rien faire quand il entendit la voix de Summer qui semnlait se trouver tout près de lui. Il leva la tête et lui sourit. Celle ci lui dit : "-Tu t'ennuie vraiment a ce point la xD" Edward haussa les épaules. Summer rigola et s'assit à ses côtés puis elle reprit la parloe. Cette fois, elle lui demanda : "-Je t'embéte pas j'éspére tu a l'air d'être ... concentré ^^". Edward rigola à son tour.

-Et bien comme tu peux le voir, j'étais en train de faire connaissance avec ma bouteille d'eau, mais elle parle pas beaucoup .xD Et sinon toi ça va ?

Edaward commença à jouer avec l'étiquette de sa bouteille. Il ne savait pas pourquoi mais en présence de Summer, il se sentais toujours un peu bête et même si normalement il s'en fichait de ce que les autres pensait de lui, il avait toujours un peu peur qu'elle commence à l'ignore, le jugeant pas assez bien pour elle. Enfaite, il s'était toujours trouvé chanceux qu'elle fasse attention à lui car il avait maintenant prit l'habitude d'être ignorer, et surtout par quelqu'un qui lui plaisait ...
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:07

Summer lui demanda si il s'ennuyais a ce point et il haussa les épaules pour toute réponse l'air très convaincant.

-Avoue sa fait combien de fois que tu la lis cette étiquette

Elle rigola s'assit a côté de lui, pui elle reprit en lui demandant si elle ne l'embéter pas car c'était une chose que Summer detester par dessus tout déranger la personne quand celle veux être ou tout court ne veux pas la voir et elle comprend très bien sa c'est pour cela qu'elle lui a demandais avant.
Il répondit qu'il était en train de faire connaissance avec la bouteille d'eau mais qu'elle ne parlais pas beaucoup et lui demanda si elle allais bien
.

-Effectivement tu devais vraiment t'embeter ^^"qu'est ce que tu lui raconter a ta bouteille d'eau ??, mais c'est pas grave hein je t'en veux pas ,maintenant que je suis la tu vas pouvoir t'éxprimer.Moi et bien oui sa va sa va et toi ?

Summer commencais a sentir qu'Edward était strésser d'une part parce qu'il trifouiller l'étiquette de sa bouteille et que d'autre part bien sur Summer sentais ses émotions, mais elle ne préférais pas en discuter car elle était très mal a l'aise quand elle parlais de sa surtout en sa présence il était préférable de ne rien dire.
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:03

Edward essayait de se calmer. il ne comprennait pas ce qui lui arrivait toujours quand Summer était à ses côtés. D'un part, il était stressé, aillant peur de paraître bête, mais d'un autres côté, il se sentait plutôt bien et appréciait beaucoup sa présence. Summer reprit la parole, l'air toujours autant amusé. Edward ne put s'empêcher de se demander si elle le trouvait stupide ... enfin, elle n'aurait pas vraiment tord : parler à sa bouteille ... Elle lui dit donc : "Effectivement tu devais vraiment t'embeter ^^"qu'est ce que tu lui raconter a ta bouteille d'eau ??, mais c'est pas grave hein je t'en veux pas ,maintenant que je suis la tu vas pouvoir t'éxprimer.Moi et bien oui sa va sa va et toi ?" Maintenant qu'elle en parlait, Edward se rendit compte qu'il n'avait pas grand chose à dire ... mais bon, il allait bien trouver, non ?

-Ca va ... à part que j'ai rien à faire de toute la journée ça va ^^".

Edward posa sa bouteille à côté de lui pour arrêter de la trifouiller. Il se trouna vers Summer et lui adressa un sourire amical. Edward était déjà un peut plus détendu, du moins il s'éfforcait de l'être. Summer n'avait jamais vu ce qui se passait quand Edward se mettait en colère. Elle n'avait jamais vu tous les objets qu'il pouvait faire éclater juste avec la force de son esprit et Edward allait tout faire pour qu'elle n'assiste jamais au spectacle. Comme ses parents ou ses ancines camarades, elle prendrait peur et le laisserait tomber, ce que Edward accèpterait car il s'avait qu'au fond, c'était la solution la moins dangereuse pour elle. Quand cette idées lui traversa l'ésprit, il ne put s'empêcher d'éprouver une grande tristesse qu'il essaya de dissimuler en la chassant de son esprit pour que Summer ne s'apperçoive de rien. Il chassa cette idée de sa tête le plus vite possible.

-Et toi, qu'est ce que tu fais à cette heure ci dans le hall ?
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:41

Après que celle ci lui est demander comment il allais aujourd'hui il répondit qu'il allais bien et qu'il n'a rien a faire de toute la journée. Sa tombe bien parce que Summer avais envie de lui poser des questions, il ne lui avais jamais parler de ces pouvoirs ... mais elle ne croit pas qu'aujourd'hui soit encore le bon moment il n'avais pas l'air bien autant ne pas lui demander tout de suite, elle pensais surement que sa devais être très lourd a porter donc elle n'insister pas, puis si il ne voulais pas en parler elle le comprendrais certainement. Summer remarqua qu'il était moins strésser.

-Ah toi aussi et bah tu vas peut être me suporter alors ^^" enfin a part si tu veux que je m'en aille. Mais sa serais plus interessant que parler a une bouteille après comme tu veux si tu es pret a me supporter ou pas. Mais si un de ces jours tu veux parler hein n'hésite pas.

Soudain Summer perçu de la tristesse chez Edward, mais elle continua

- Hum bah moi quand je suis lever c'est pas pour rester 3 heures dans le lit il faut que je me bouge alors tout les matins je me proméne dans l'établissement, surtout quand il n'y a personne c'est vraiment bien, ais il est quand même un peu tard il est pas tôt la non ?

Elle s'arréta de parler deux secondes puis le regarda

-T'es sur que sa va ? dis le moi si sa va pas hein
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:46

La journée avait plutôt mal commençée et Edward était à peu près sûr de s'ennuyé toute la journée ... enfin jusqu'à ce qu'il apperçoive Summer. Elle était arrivée avec sa bonne humeur et son sourire habituel et la perspective d'affronter cette journée paraissait tout d'un coup moins difficil pour Edward. Il demanda donc à Summer ce qu'elle faisait à cette heure ci dans le hall, histoire d'engager la conversation. Elle lui répondit :"Ah toi aussi et bah tu vas peut être me suporter alors ^^" enfin a part si tu veux que je m'en aille. Mais sa serais plus interessant que parler a une bouteille après comme tu veux si tu es pret a me supporter ou pas. Mais si un de ces jours tu veux parler hein n'hésite pas.Hum bah moi quand je suis lever c'est pas pour rester 3 heures dans le lit il faut que je me bouge alors tout les matins je me proméne dans l'établissement, surtout quand il n'y a personne c'est vraiment bien, ais il est quand même un peu tard il est pas tôt la non ?" Edward lui fit un sourire sincère, il avait réussit à oublié cette pensée qui l'avait rendu triste.

- Ca va ! J'ai pensé à quelque chose de pas très agréable mais ça va maintenant ^^". Et bien sur que je vais te supporter, de toute façon, même quand je m'ennui pas j'apprécit beaucoup ta présence !

Edward la regarda en souriant, tout à fait calme cette fois ci. Il ébouriffa ses cheveux d'un geste rapide sans vraiment s'en rendre compte et sans quitter Summer des yeux. Au bout d'un moment tourna les yeux aillant peur d'être impoli. Il avait toujours eut cette manie de fixer les gens et encore plus Summer car il éprouvait un certain plaisir coupable à la regarder ... il ne s'en lassait jamais et si il s'écoutait, il passerait son temps à ça mais ça la mettrait mal à l'aise. Edward se souvint tou d'un coup qu'elle lui avait posé une question à laquelle il n'avait pas répondu : elle lui avait demandé quelle heure il était. Edward regarda sa montre puis se tourna de nouveau vers Summer.

-Il est 11h, si tu veux dans une heure on pourra aller manger ensemble ... enfin si t'as rien à faire d'autre ...

Edward et Summer n'avaient encore jamais manger ensembles. C'était sûrement parce qu'il mangeait avec Nate et que Summer mangeait avec Emily. Nate n'avait en effet beaucoup fait souffrir Emily. Bien sûr, il l'aimait toujours et regrettait ce qu'il avait fait, mais Emily restait méfiante, ce qui était compréansible.

-Pendant ce temps, tu veux parler de quoi ?

Avec Summer, Edward se sentait comme libre et il n'avait pas de mal à lui parler. Il avait un grande faciliter à aborder tous les sujets ... à part celui des sentiments qu'il ressentait pour elle.
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:31

Summer après avoir donner les détails de sa matinée a Edward c'est vrai que sans s'en rendre compte elle raconter sa vie a tout le monde, cela pourrais être ennuyeux quelque personne mais Edward lui l'écouter attentivement et cela lui faisais beaucoup plaisir que celui ci l'écoute avec autant d'attention. Elle lui avais raconter qu'elle s'était levé tôt pour faire un petit tour dans l'établissement se qu'elle faisais souvent les matins avant les cours très tôt ou quand elle avais envie de s'aerer.Celle ci apérçu que le regard d'Edward était rempli de tristesse un instant mais a peine avais elle finis sa phrase qu'il lui dit qu'il avais penser a des choses pas très agréable mais que maintenant sa aller, il reprit en disant u'evidement il allais pouvoir la supporter que même quand il ne s'ennuyer pas il appréciais la présence de Summer. Cela réjoui Summer. Elle souria légerement .

-Tu peux pas savoir comment tu me fais plaisir la personne écoute mes histoire enfin se que je raconte a part Emily c'est tout tu peux pas savoir comment cela est frustrant de ne pas se sentir écouter. Un de ces jours si tu te léve tôt tu sais ou je suis hein, viens me voir =D, j'éviterais moi aussi de parler au arbres ou autre plante ^^".

Edward souria et fixais Summer, elle n'aimais pas trop que les gens la regarde dans les yeux comme sa enfin plus Edward parce qu'elle se sentais rougir a chaque fois cela la mettais mal a l'aise elle se demander souvent si il le faisais exprés ou alors autre chose. Celui ci se rappella que Summer lui avais demander l'heure et il répondit qu'il était 11 heures et que si elle voulais il pourrais aller manger ensemble, si elle n'avais rien a faire. Elle souriais encore plus que toute a l'heure après se que venais de lui dire Edward evidement elle n'avais rien a faire et même si elle avais eut quelque chose elle aurais annuler.

-Bien sur que non j'ai rien a faire d'autre donc dans une heure on part manger pas de probléme, je vais laisser Emily un petit peu je pense qu'elle s'en sortira tout seule sans moi a moins que je soit indispensable ^^".Parler de quoi hum ... je n'en sais rien comme tu veux je te laisse choisir moi je parle trop.Je suis sur quand tu reste longtemp avec moi le soir tu doit avoir un mal de tête pas possible
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:36

Quand Edward dit à Summer qu'il appréciait beaucoup sa présence, celle ci sourit et lui dit : "Tu peux pas savoir comment tu me fais plaisir la personne écoute mes histoire enfin se que je raconte a part Emily c'est tout tu peux pas savoir comment cela est frustrant de ne pas se sentir écouter. Un de ces jours si tu te léve tôt tu sais ou je suis hein, viens me voir =D, j'éviterais moi aussi de parler au arbres ou autre plante ^^". C'est vrai que Summer parlait beaucoup mais Edward était loin de s'en plaindre, au contraire, il aimait beaucoup l'écouter parler ... enfaite il ne s'en lassait pas car il trouvé sa voix plutôt mélodieuse et agréable à entendre. Summer lui dit ensuite que si il se levait tôt il pouvait venir la voir. Edward fit un grand sourire et elle rajouta qu'elle éviterais elle aussi de parler aux arbres ou aux plantes. Cette fois ci, Edward rigola. En faite, c'était une bonne idée. Il se levait très souvent tôt (à part les matin de gueules de bois xD) et la plupars du temps, il aller dans le dortoir de Nate pour lui parler mais un de ses jours, Nate pourrait bien se passé de lui, non ? Edward accepta donc la proposition de Summer. Il lui proposa ensuite d'allr manger ensemble et celle ci répondit : "Bien sur que non j'ai rien a faire d'autre donc dans une heure on part manger pas de probléme, je vais laisser Emily un petit peu je pense qu'elle s'en sortira tout seule sans moi a moins que je soit indispensable ^^".Parler de quoi hum ... je n'en sais rien comme tu veux je te laisse choisir moi je parle trop.Je suis sur quand tu reste longtemp avec moi le soir tu doit avoir un mal de tête pas possible". Edward vu que sa proposation lui faisait plaisir car elle avait un sourire encore plus large. Il était lui aussi très content qu'elle ai accépté. Par contre, c'était maintenant à lui de trouver un sujet de conversation. Il commença donc à se creuser la tête pour trouver quelque chose à dire. Comme Edward ne trouvait vraiment pas, il proposa une autre alternative plus facile pour lui pour l'instant.

-Je sais pas ... on pourrait peut être se poser des question chacun notre tour ... bien sûr c'est toi qui commence ^^.

Et oui, parfois être galant se révêlait être utile ^^".
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:44

Summer se mit en tailleur sur le banc car rester assise a regarder les gens passer sa lui faisais mal a la tête autant regarder Edward au moin sa l'occuper pendant qu'elle parlais sa la motiver a continuer de voir que celui l'écouter et qu'il souriais a chacune de ses réponses, elle lui di justement que sa lui faisais extrémement plaisir que ce lui ci l'écoute avec autant d'attention car personne ne l'écoutais comme sa a part bien sur Emily et reprit en lui demandant si celui ci se lever tôt un jour qu'il vienne la voir sa lui ferais une compagnie

-Ouai viens j'en ai marre des fois de me retrouver toute seule le matin enfin c'est souvent le cas , alors n'hésite pas Emily a l'heure ou je me reveiller dort enfin même tout le monde dort j'aurais pu demander a n'importe qui mais ce sont tous des faignants ici -_-", heureusement que je suis la pour remonter la moyenne.

Après sa comme Summer ne savais pas de quoi parlais d'auter oui une grande premiére elle ne savais pas quoi dire, sa doit l'éffet Edward, celui ci eut l'idée de poser des questions chacuns leur tour mais qu'il fallais que ce soit Summer qui commence evidement -_-", elle savais déja qu'elle allais lui poser des questions sur son pouvoirs au moin il serais obliger de répondre

-Ouai la chance d'être une fille donc alors, pourquoi est tu ici ???
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:58

Edward se demandait si elle se levait tôt tous les jours. Celle ci rajouta : "Ouai viens j'en ai marre des fois de me retrouver toute seule le matin enfin c'est souvent le cas , alors n'hésite pas Emily a l'heure ou je me reveiller dort enfin même tout le monde dort j'aurais pu demander a n'importe qui mais ce sont tous des faignants ici -_-", heureusement que je suis la pour remonter la moyenne." donc c'était sûrement le cas. Edward irait la rejoindre dès qu'il le pourrait, ça pouvait être sympa ... en tout cas c'était mieux que de rester tout seul à s'ennuyer ou d'entendre Nate lui poser toujours la même question :" tu crois qu'elle me pardonnera ?" Bien sûr, Edward adorait passer du temps avec Nate, mais quand il déprimait ou n'était plus très sûr de lui même, c'était beaucoup moins marrent et à force, Edward ne savait plus quoi lui dire. En même temps, il se voyait mal demander à Emily de lui pardonner car ce qu'avait fait Nate était impardonnable. Il l'avait tromper, une fois, ça peut arrivé à des mecs comme Nate, courreurs de jupons, mais 2 fois !!! Enfin bref, après tout, c'était de sa faute et Edward n'y pouvait rien. Summer se mis en tailleur en face d'Edward. Il lui proposa qu'il se posent des question ... bien sûr en commençent par elle. Summer lui demanda pourquoi il était ici. Edward fronça les sourcils lègerement tout en regardant Summer.

-Et bien ... c'est parce que je ne suis pas comme les gens ordinaires ... j'ai une ... particularité que j'apprend à contrôler dans cette université.

Edward ne savait jamais comment qualifié sa "particularité". On ne pouvait pas appeller ça un don ni un pouvoir car pour Edward, ces mots étaient plutôt positifs alors que sa particularité de l'était pas. C'était maintenant à lui de poser une question. Il n'avait jamais su quel était la particularité de Summer, il déçida donc de lui poser des questions en rapport avec ça.

-Est ce que ton don est quelque chose de positif ?
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:29

Dans un sens Summer était très reconaissante a Edward de lui avoir demander de se poser mutuellement des questions sur eux car au moins elle avais réussis a trouver un sujet ou elle pourrais savoir qu'elles sont les pouvoirs d'Edward car elle n'avais aucun indice car il était tout a fait normal a part ces changements d'humeur soudain enfin elle faisais comme si elle ne sentais pas se qu'il ressentais pour ne pas qu'il sache le caractére de son pouvoir a elle. Comme celui ci ne voulais pas lui dire elle non plus n'en parler pas , mais cela l'énérvais de ne pas pouvoir savoir sa la stresser quelque peu elle connaissais les pouvoirs de toute le monde dans l'établissement enfin de ceux qu'elle cotoyer ici sauf lui. Elle lui avais poser une question il fronca les sourcils apparement cette question lui déplaisais, sa n'as pas du tout étonner Summer qui montra un sourire satisfait au lévres, il répondit qu'il n'était pas comme les autres sa va de sois puisque dans cet établissement tout le monde n'était pas vraiment des gens normaux. Enfin la plupart de ceux qu'elle avais rencontrer n'était pas normaux.Puis reprit en disant qu'il avais une particularité qu'il apprenais a controler dans cette université. Cela rendit Summer encore plus curieuse qu'elle ne l'était déja elle en avais des questions a lui poser des tas. Il poursuivit en posant une autre question a Summer qui était si son don était positif. Elle réfléchis deux secondes puis répondit.

-Et bien oui on peu qualifié ce don comme positif mais il peut être très embétant de temps en temps

Elle éssayais de répondre a la question d'Edward sans en dire de trop pour faire durer la conversation.

-A moi =D, alors bah est ce ton don est difficile ou alors facile a porter, enfin je veux dire est ce que préférerais t'en passer ou alors tu aime bien ce don
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:16

Après qu'Edward eu posé sa question, Summer y répondit en cherchant bien ses mots : visiblement, elle ne voulait pas en dire trop tout de suite ce qui rendit Edward encore plus curieux. Elle lui répondit donc : "Et bien oui on peu qualifié ce don comme positif mais il peut être très embétant de temps en temps" Edward sourit. Il en avait toujours était sûr que le don d'Emily était positif. Cela venait surement du fait que, quand il était petit, on lui avait dit que les mauvais don était pour les méchants enfants et les bon pour les gentils. Bien sûr, Edward n'y croyait plus, bien qu'il se considère toujours comme coupable de ce qui lui arrivait. Mais pour lui, Summer avait obligatoirement un don positif ... c'était comme ça, c'est tout. Dans l'université, Edward ne connaissait pas les dons de beaucoup de gens car il essayait d'éviter le sujet : malgré sa curiosité, il avait toujours peur qu'on lui retourne ses questions et que l'on devine sa particularité. Bizarrement, avec Summer il n'avait pas peur d'en parler ... ou du moins : il n'avait plus peur d'en parler. Quand elle avait essayé d'aborder le sujet précédement, il lui avait fait comprendre qu'il ne voulait pas en parler, mais plus tard il l'avait regretter. Il se fichait de savoir ou non les pouvoirs des autres, mais pas celui de Summer. Il avait absolument besoin de le connaître même si il ne changerait rien à ce qu'il ressent pour elle. Edward était donc bien déçider de le trouvé et si possible avant qu'elle ne découvre le sien. Il savait qu'à la fin de cette conversation, elle aurait de toute façon deviner son don, ou il aurait fini par lui dire mais il redoutait par dessus tout sa réaction. Summer reprit la parole et dit : "A moi =D, alors bah est ce ton don est difficile ou alors facile a porter, enfin je veux dire est ce que préférerais t'en passer ou alors tu aime bien ce don " Visiblement, ce petit jeu l'amusait. edward lui sourit, lui aussi se prenait au jeu. Et puis il savait, sans vraiment y penser, que ce serait peut être sa derrnière conversation avec Summer si elle réagissait mal ...

-Je préférerais vraiment m'en passer ! Ma vie aurait était si différente si j'étais né "normal".

Edward adressa à Summer un petit sourire énigmatique en cherchant sa question. Il avait énormément de question à lui poser mais ne savait pas vraiment pas où commencer.

-Ah moi ... est ce que ton don est physique ou psychologique ?
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:44

Summer ,e voulais pas trop en dire pour voir si il voulais vraiment savoir son don de toute facon celui de la jeune fille n'était pas exeptionel encore que certaine personne aimerais bien le lui récuperer, sa peut servir quelque fois mais cela peux être très embétant pour la personne devant vous. Savoir que cette personne justement devant vous connais tout se que vous ressentez doit être vraiment génant c'est pour sa que des fois elle ne préferais pas dévoiler son don ^^" la personne se sentirais mal a l'aise devant elle et se n'est pas se qu'elle voulais, Emily elle le savais mais comme elle ne cachais rien a Summer ce n'était pas un probléme pour elle, puis de toute facon Summer l'aurais sentis vite fait si elle avais un probléme. Summer reprit en de demandant si il aurais préféré ne pas avoir son donc et celui répondit qu'il aurais vraiment préféré s'en passer et être né normal. Mais toute les personnes qui sont dans l'établissment normalement aurais voulu être né(e) sans leur don sauf exeption prés ceux qui ont un don qui leur est d'une grande utilité en l'occurence celui de Summer ne lui servais pas a grand chose enfin, la chose positive est qu'elle peux sentir quand cces amis ne vont pas bien c'est la seule chose que Summer accepte dans son don, de pouvoir aider les autres et juste pour sa elle dit a Edward que c'est un pouvoir assez positif.

-J'imagine ^^ tout le monde voudrais être normal, mais je ne me plains pas de se que j'ai hérité, oups je vais en dire trop j'arréte ^^"

Celui ci cherchais une autre question a poser a Summer, celle ci sentit qu'il devais avoir a choisir entre beaucoup de question car il était très concentré pour trouver un assez bonne.Puis il sortit sa question "est ce que ton don est physique ou psychologique ?".

-Psychologique!

La réponse fut bréve car Summer avais tendance a parler trop en sa compagnie et au bout de quelque minutes si elle avais continuer il aurais trouver son don et elle non, donc il aurais tout fait pour reporter ce petite questionnaire, Summer n'aurais pas était très patiente ^^"

-Alors ... euh Est ce que tu te sert souvent de ce don ???
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:56

Edward avait répondu à Summer qu'il aurait préféré être normal et celle ci répondit : "J'imagine ^^ tout le monde voudrais être normal, mais je ne me plains pas de se que j'ai hérité, oups je vais en dire trop j'arréte ^^" Edward sourit. Son don à elle était donc vraiment positif. Il fut très content d'apprendre que pour elle, ce n'était pas un handicap. Il lui posa ensuite sa question et elle y répondit en disant que c'était un don psychologique. Edward sourit. Elle n'avait rien rajouter de plus ... dommage. Il n'était pas vraiment habitué aux réponses courtes avec Summer xD C'était bien sûr pour rendre la tache plus difficile ... mais peut importe, Edward allait trouver ! Dans sa tête, Edward récapitula rapidement toutes les informations qu'il avait sur le don de Summer : il était positif, psychologique et elle était contente de l'avoir ... Edward n'avait aucune idée de se que ça pouvait être, mais il était sûr que c'était un don merveilleux. Emily posa à son tour sa question et demanda à Edward si il utilisait souvent son don. Edward prit un ton plus serieux et assez fière de lui.
-Et bien, j'éssai de l'utiliser le moin possible et j'y arrive plutôt bien maintenant !!!

Edward en avait sûrement trop dit, amis il n'avait pas put se retenir. En même temps, il savait très bien que Summer ne lacherait pas l'affaire avant de connaître sa particularité donc elle allait le découvrir tôt ou tard ... mais de préférence tard ^^" Il réfléchi à sa question et ne mit pas longtemps à la touver.

-Est ce que ... tu peux choisir quand tu utilise ce don ou il se déclanche tout seul ou il est permanent ?
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:17

Celui préférais donc ne pas avoir son pouvoir c'est qu'il ne devais pas aimer son don ... donc qui n'était pas très positif, puis elle continua en lui demandant si il utiliser souvent son don c'est vrai que cen'était pas du tout une question qui lui servirais a trouver son le don d'Edward mais du moment qu'elle lui parler et qu'il répondais elle en profiter bien evidement =D, c'est pour tout les jours qu'il allais la laisser trouver son don comme sa aussi facilement. Celui ci répondit alors qu'il l'utilisais le moin possible cela confirme se que disais Summer et qu'il y arriver plutôt bien.

-Donc j'imagine qu'il ne doit pas être agréable alors mais je suis fiére de toi si tu y arrive alors =D

Il lui demanda si elle pouvais choisir quand utiliser son don ou il se déclanchais automatiquement ou il était permanent. Il était permanent et c'est une chose qu'elle regrette vraiment car si elle pouvais choisir de ne pas l'utiliser a certain moment elle le ferais.C'est sa qu'il lui provoquais des maux de tête souvent bien que sa vienne des humeurs cela passait directement dans sa tête provoquant quelque fois des difficultés a suivre une conversation.Enfin cela arrivais quand la personne ressentais vraiment des émotions très forte. Mais tout cela était très rare puisqu'elle ne rester jamais plus de 5 minutes avec la

-Et bien il est permanent, toujours la il ne se passe pas une minute sans que j'y pense ou sans que je ne l'ai >_<, a moi maintenant je sais déja pas mal de truc ^^ et je sens que j'y suis preque =D, tu veux pas marcher j'ai mal au jambes a être assise d'abord? avant par contre tu réponds a ma question mais s'il te plait ne soit pas en colére après moi si je te pose cette question et ne te vexe pas ...
Est ce que tu aurais blesser des gens avec ... ton don??
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:27

Summer semblait réffléchir elle aussi. Elle était surmement en train de rassembler les indices qu'elle possédait déjà. Edward essayait qu'elle ne trouve pas si facilement car lui se sentait assez loin de son don à elle. Elle reprit la parole pour dire :"Donc j'imagine qu'il ne doit pas être agréable alors mais je suis fiére de toi si tu y arrive alors =D" Edward lui sourit gentillement. Cela le touchait mais il n'était pas sûre qu'elle serait aussi fière de lui quand elle devinerait son don. Elle poursuivi ensuite et lui dit que son don était permanent, toujours là et qu'il ne se passait pas une minute sans qu'elle y pense ou sans qu'elle l'ai. Edward élargie son sourire. Cet indice était très important et il sentait qu'il se rapprochait peu à peu de son but. Elle relança la conversation : "a moi maintenant je sais déja pas mal de truc ^^ et je sens que j'y suis preque =D" Le sourire d'Edward diminu un peu et il redevint plus serieux. Il se demandait si c'était du bluff ou si elle était vraiment tout près de trouver son don. Ensuit, elle dit :"tu veux pas marcher j'ai mal au jambes a être assise d'abord?" Edward se leva d'un bond mais elle l'arrêta :"avant par contre tu réponds a ma question mais s'il te plait ne soit pas en colére après moi si je te pose cette question et ne te vexe pas ..." Edward se rassit lentement, la regardant avec inquiétude. Il n'avait pas peur de se vexer mais il avait peur de se mettre en colère. Ca lui paraissait difficilement envisageable qu'il puisse se mettre en colère contre elle, mais il était quand même inquiet. Il 'navait pas vraiment encie d'entendre sa question et il envisagea de lui dire tout de site son don mais Summer la posa avant même qu'Edward ai put réagir. Elle lui demanda si il avait blessé des gens avec se don. Edward perdu toute trace de sourire et des souvenirs douloureux lui revinrent à l'é"sprit, ses camarades de classe et ses professeurs qui avait peur de lui, les surnom blessants comme "le monstre" mais suretout, ses parents qu'il avait fait fait souffrir. Avec son don Edward blessait physiquement et moralement les personnes qui l'entouraient. Un tristesse extrèmement violente lui transperça le coeur et ses oreille se fermèrent au monde exterieur. Des cris de douleurs déchirents envahirent son esprit et il n'entendait plus que ça. Comme chaque fois où il retenait son don, une douleur tout aussi intense rempli sa tête et il crut qu'elle allait explosée. D'un geste rapide, il prit sa tête dans ses mains en étouffant des cris de douleurs. Quelques vittres tremblairent légèrement mais il réussit à se reprendre avant. Il s'éfforça de penser à des évènements heureux. Le visage de Summer, la première fois qu'il l'avait vu, son sourire, sa voix ... les cris se disspersairent et Edward ouvrit les yeux. Il était accroupi par terre. edward releva la tête et remarqua avec soulagement que rien n'était cassé puis il tourna la tête vers Summer. Elle savait, elle avait vu. Edward aurait tout fait pour éviter ça mais c'était inévitable ... et surtout, c'était trop tard. Ses yeux le piquaient et une sensation de salé lui remonta dans le nez : il allait pleurer. Non, Edward se contrôla encore un peu : il ne fallait pas qu'il pleur. Il n'avait maintenant qu'une envie : se retourner et partir en courant mais il s'obligea à rester, affrontant la réaction de Summer. Une grande peur l'envahi peu à peu ...
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:36

Summer répondit a Edward que son don ne devais pas être très agréable, elle repertoriais des dons comme sa qui lui venais a l'ésprit pour essayer de trouver lequel pourrais correspondre a celui d'Edward et en cherchant bien elle avais encore quelque doute mais une question lui venais en tête certe elle était délicate a poser mais cela l'aiderais beaucoup dans sa recherche, elle voulais lui demandais si il avais déja fais du mal a quelqu'un avec celui ci, avouez que c'est une question assez délicate a poser surtout que summer n'y croyais pas tellement, qu'Edward puisse blesser quelqu'un était tout bonnement impossible mais Summer était obliger de poser la question même si elle connaissais la réponse elle avais qu'en même des doutes puisque celui ci lui avais dit qu'il n'aimais pas son don alors sa porte a confusion. Elle posa donc sa question et observa son attitude, bah elle a peut être un pouvoir mais le regard est très important aussi. Celui ci perdit son sourire, sa y est elle le savais qu'elle avais gaffer elle n'aurais jamais dut lui dire sa, maintenant il va croire des choses, elle sentit l'inquiétude monté en lui, la elle en était sur elle n'aurais pas dut lui poser la question.Puis au bout de quelque seconde il commenca a mettre ses mains sur sa tête.Il poussa quelque cris inaudible puis les vitres qui se trouvaient a cotés vibrais, tout d'un coup cela a fit tilte dans la tête a Summer.Son don était donc de faire exploser les choses autour de lui, mais apparement il s'était calmer puisque les vitres arrétaient de bouger et il s'était légerement apaisé.Summer se sentais coupable de lui avoir demander sa, elle se rassit a coter de lui et passa sa main derriére ces épaules .

-Je suis desolé de t'avoir poser cette question...je n'aurais pas dut... je ne savais pas je peux être bête des fois -_-" ... excuse moi

Summer n'avais pas peur mais était légérement tourmentais elle l'avais surement bléssé dans ces paroles et elle ne le voulais pas
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:05

Edward était pétrifié. Bien sûr il avait encore mal à la tête mais ça, il avait l'habitude, il avait juste peur de la réaction de Summer. Cellui ci parraissait tourmentée et Edward baissa les yeux. Il n'osait plus la regarder. Il fixa alors ses genoux, furieux contre lui même. Il aurait du arrivé à se contrôlé avant. Il aurait du rester impassible devant la question de Summer, il n'aurait pas du penser à tout ça et lui répondre simplement sans se laisser envaihir par les sentiments. Durant sa vie, il avait réussit à fermer son coeur à toutes les provocations pour ne pas se mettre en colère et il avait apprit à fermer ses orilles à toutes les cjoses blessantes qu'on pouvait lui dire : oui mais voila, Summer, elle n'avait jamais voulu le blesser ... ce que finalement l'avait encore plus touché. A côté de lui, elle ne bougeait pas. Soudain, elle passa son bras derrnière ses épaules et edward se raidit. Elle n'aurait pas du réagir comme ça, elle aurait du le laisser tout seul, en prenant bien soin de l'éviter jusqu'à la fin de sa vie. Pourquoi ne s'était-elle pas enfuit en courant, comment pouvait-elle encore le toucher après ce qu'il venait de faire. Il ne méritait pas ça. Summer parla d'une voix douce et s'excusa : "Je suis desolé de t'avoir poser cette question...je n'aurais pas dut... je ne savais pas je peux être bête des fois -_-" ... excuse moi" Edward fronça les sourcils, déconcerté. Pourquoi s'excusait-elle ? Ce n'était pas à elle de s'excuser, elle n'y était pour rien. Sans relever la tête, Edward s'exprima d'une voix tremblottante mais ferme.

-Je ... je ne t'en veux pas, tu ... tu n'y ai pour rien. C'est moi ... je ... oui ... j'ai blessé des gens ... beaucoup, de gens.

Edward se racla la gorge et releva la tête, il se risqua à la regarder, peut ^zetre pour la derrnière fois, dans les yeux. Il reprit d'une voix grave et plus sûre d'elle.

-Quand je suis très en colère, ou très triste,je fais exploser les objets qui m'entourent et plus particulièrement les objets en verre.

Edward tourna sa paume vers le haut pour montrer les nombreuses petites marques rouges qui marquaient ses avants bras.

-Mon don n'a rien de positif. Il fait de moi, quelqu'un de dangereux et de mauvais qui peut tuer quelqu'un sous prétexte d'une groose colère.

Edward baissa la tête de nouveau, puis il se rappella que c'était à lui de poser sa question il inspira profondement puis retourna son regard vers Summer. Il parla d'une voix plus douce et moin forte que tout à l'heure.

-Est ce que tu as peur ?
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:04

Edward n'eut pas de réaction tout de suite il était comme pétrifié comme si il avais peur de la réaction de Summer aussi il ne lever jamais les yeux sur Summer se qui l'angoissé car elle savais que c'était a cause d'elle qu'il lui était arriver sa, sa la perturber beaucoup.Quand elle s'approcha de lui et mit son bras autour de ces épaules il se raidit.Il avais peur °__° bizarre non, puis pendant au moins 5 bonnes minutes elle s'était excuser -_-".Celui ci lui répondit avec une voix qui tremblais que ce n'était pas de sa fautes mais de la siennes et qu'il avais blesser beaucoup de gens.Summer l'écoutais attentivement et il leva les yeux vers elle premiére fois depuis la chose qui était arriver tout a l'heure il continua en disant que cela arrivais quand il était en colére ou triste il faisais exploser les objets qui l'entouraient et plus particuliérement les objets en verres.Il montra de nombreuse egratinures qui recouvrais ses avants bras.Puis repris qu'il était dangereux et qui pourrais tuer quelqu'un sous le coup d'une grosse colére, c'est vrai que sa pourrais faire peur mais Summer savais qu'il ne lui ferais pas de mal.Il finis son dialogue en lui demandant si elle avais peur, evidement elle n'allais pas dire qu'elle avais peur puisque ce n'était pas le cas.

-Je suis sur que tu n'es pas méchant et que tu ne me tuerais pas.Non j'ai pas peur mais tout sa c'est a cause de moi j'aurais pas dut en parler si tu veux on en parle plus si sa peux te soulager.J'aime pas te voir comme sa tu semble vraiment ... triste
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:21

Edward attendait la réponse de Summer avec impascience et celle ci répondit qu'elle n'avait pas peur. Elle lui dit : "Je suis sur que tu n'es pas méchant et que tu ne me tuerais pas.Non j'ai pas peur mais tout sa c'est a cause de moi j'aurais pas dut en parler si tu veux on en parle plus si sa peux te soulager.J'aime pas te voir comme sa tu semble vraiment ... triste " Edward eut un petit rire nerveux. Quand son pouvoir ser manifestait, il ne faisait aucune différence entre Summer et n'importe qui d'autre. Il pourrait très bien la tuer sans même s'en rendre compte mais bizarrement, il ne répliqua pas car il aimait qu'elle croit qu'il était innofensif ... égoïste non ? Edward se détendit un peu et se tourna vers Summer, la regardat droit dans les yeux.

- Non, c'est pas de ta faute. Tu n'y est pour rien du tout. Et si je suis triste c'est parce que j'aurait aimer que jamais tu n'assiste à ça ... mais c'est aussi parce que tu te sent coupable alors que tu ne l'est pas du tout. De plus, en parler ne me dérange pas du tout. Tu peut me poser autant de question que tu le voudras, j'y répondrais.

Après tout, Edward lui devait bien ça si elle l'accéptait avec ce don. A vrai dire il n'en revenait toujours pas, mais il était tellement heureux qu'elle réagisse comme ça qu'il réussit même à lui sourire sincèrement, sans inquiétude. Sa profonde tristesse était maintenant remplacée par une joie extrème et un peu coupable car il savait bien que pour son bien à elle, ce serait mieux qu'il ne se cotoient plus. edward avait pourtant envie d'être avec elle même plus souvent et cette envie était plus forte même que sa peur de lui faire du mal. Edward prit la main de Summer qui lui entourait toujours les épaules et sourit plus largement.

-...merci ?! dit -il sur le ton d'une légère interogation car il n'était pas absolument sûr qu'elle ne changerait pas d'avi au derrnier moment.
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:43

Celui ci attendais avec impatience la réponse de Summer cela sa voyais qu'il voulais voir comment elle allais réagir c'est sur que Summer aurais été dans le même cas elle aurais été comme lui alors elle lui répondit rapidement que tout sa était de sa fautes de toute façon et il lui dit qu'il n'aurais pas voulus que celle ci assiste a sa

-Bah franchement j'ai vu pire tu sais j'ai toujours cotoyais des personnes dangereuses alors .. j'y suis un peu habitué, ah non c'est bon j'ai eut tout se que je voulais j'ai trouver ton don mais tu connais pas le mien alors comme je suis sympa je vais te le dire quand on se seras lever ^^, peut être enfin a moin que tu veuille me poser encore des questions je t'écoute.

Celui ci avais retrouvais son sourire sa faisais plaisir a voir, il fallais bien qu'il lui dise un jour de toute façon et puis sa ne s'était pas si mal passer que sa apparement.Edward pris la main de Summer qui était encore autour de ces épaules et continua en lui disant merci mais c'était un merci plein d'interrogation. Il était peut être étonner que Summer le prenne aussi bien que sa surement.

-Et bah derien, et si tu as un probléme un jour viens me voir =D je serais contente de pouvoir regler tes soucis ^^, t'inquiéte sa ira maintenant que je sais je vais t'aider.
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:54

Summer vit qu'il était inquiet et elle dit : "Bah franchement j'ai vu pire tu sais j'ai toujours cotoyais des personnes dangereuses alors .. j'y suis un peu habitué, ah non c'est bon j'ai eut tout se que je voulais j'ai trouver ton don mais tu connais pas le mien alors comme je suis sympa je vais te le dire quand on se seras lever ^^, peut être enfin a moin que tu veuille me poser encore des questions je t'écoute." puis après que Edward l'ai remercié elle continua : "Et bah derien, et si tu as un probléme un jour viens me voir =D je serais contente de pouvoir regler tes soucis ^^, t'inquiéte sa ira maintenant que je sais je vais t'aider." Edward rigola doucement. Il n'avait jamais eu besoin de quelqu'un pour régler ses problèmes et depuis qu'il avait rencontrer Summer, il avait toujours ressetnit le besoin de la protéger. Ce qui le faisait rire, c'est que les rôles était inversés. Il n'avait pas vraiment besoin d'aide mais il était content d'avoir quelqu'un qui serait prête à l'aider. La seule façon pour Summer de l'aider était qu'elle reste à ses côtés peut être un peu plus longtemps, mais ça Edward ne pouvait pas lui demander. Edward était content que la conversation ai reprit un ton plus déctracté mais une nouvelle tache semblait s'ouvrire à lui : il devait maintenant protéger Summer un peu plus contre lui même. Là, il se sentait très calme et heureux. Comme il n'avait pas d'autres questions à lui poser, il se leva, gardant toujours la main de Summer dans la sienne. Elle se leva et il l'entraina dehors.

-Alors, dis moi tout, voici ma dernière question : c'est quoi ton don ?
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:31

Il avais dit tout de son secret pas comme il l'aurais voulus mais bon au moin il devais être soulager maintenant de lui avoir montrer même si il ne voulais pas lui faire voir sa, elle était toujours la et c'était le principal. Maintenant il souriais, rigolais même. Summer sentais qu'il était extrémement calme et paisible très impresionant d'ailleur car il avais changer d'humeur très rapidement en quelque minute il était redevenu souriant.Elle attendais toujours qu'il lui pose une question mais apparement il voulais attendre >_<, puis brusquement il se leva toujours la main dans celle de Summer elle n'avais même pas remarquer qu'il la tenais toujours donc entraina Summer avec lui au dehors, Summer avais vraiment besoin de se dégourdir les jambres rester assise longtemp assise a la même place elle ne pouvais pas.Puis il lui posa sa question il lui demanda se qu'était son don.

-Très bonne question ^^ , alors euh ... et bien je sens les émotions des gens enfin la je peux te dire que tu es très calme et que tu écoute attentivement se que je te raconte. Si tu ne vas pas bien je le sentirais d'ailleur il se traduit souvent par des maux de tête , si au contraire tu es joyeux je vais le ressentir aussi mais la je ne vais pas avoir des maux de tête mais je vais être plutôt bien enfin tu vois a peu prés??
Invité
Invité

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:53

Edward et Summer commencèrent donc à marcher. Lui attendait impasciamment la réponse à la derrnière question qu'il avait posé. Quand Summer reprit la parole, il écouta donc attentivement. Celle ci dit : "Très bonne question ^^ , alors euh ... et bien je sens les émotions des gens enfin la je peux te dire que tu es très calme et que tu écoute attentivement se que je te raconte. Si tu ne vas pas bien je le sentirais d'ailleur il se traduit souvent par des maux de tête , si au contraire tu es joyeux je vais le ressentir aussi mais la je ne vais pas avoir des maux de tête mais je vais être plutôt bien enfin tu vois a peu prés??" Eward était super étonné, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il se sentit encore un peu plus coupable des maux de tête qu'il devait lui avoir infligé quelques minutes plus tôt. Il garda son sourire en regardant Summer.

-Ah ouais ! Ca doit être difficile à porter par fois !

Bizarrement Edward n'était pas inquiet de savoir qu'elle pouvait savoir ce qu'il ressentait ... enfin il se demandait surtout si il pouvait savoir ce qu'il ressentait pour elle ... La bonne nouvelle, c'est qu'au moins, elle ne devait pas avoir trop souvent mal à la tête à cause de lui car quand il était au près d'elle, il se sentait de toute façon heureux et quand quelque chose le rendait triste, ça ne durait pas longtemps. Ce don lui allait bien. Edward voyait Summer comme une jeune fille sensible et attentive aux autres, donc son donc lui allait vraiment bien. Enfaite, son caractère contraster bien avec celui d'Edward qui était une vrai boule de nerf. Au moins, ils se complétaient et elle aidait déjà beaucoup Edward à se contrôler sans vraiment s'en rendre compte.

-Je trouve que ton don te corresspond bien =).

Edward et Summer continuèrent à marcher l'un à côté de l'autre et Edward attendait le bon moment pour poser la question qu'il avait envie de poser à Summer. Il savait bien sûr qu'il ne se sentirait jamais prêt mais il fallait bien qu'il se lance un jour ! Le problème c'est que c'était un changement de sujet complet et qu'il ne savait pas comment formuler cette question. Après avoir réffléchi un bon moment, il se décida enfin à se lancer ... au pire il improviserait. Son coeur se mit à battre plus fort et il commençais à stresser.

-J'aimerais te poser une question ...euh ... est ce que tu veux, enfin est ce que tu accepterais de m'accompagner au bal de noël ?
Contenu sponsorisé

Glandage ... Empty
MessageSujet: Re: Glandage ...   Glandage ... Icon_minitime

Glandage ...
Page 1 sur 1