| LONDOOOON !
|
|
| Ashley Smith | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ashley Smith Mar 25 Nov - 0:23 | |
| Personnage:
Nom: Smith Prénom: Ashley Age: 19 ans Date et Lieux de Naissance: le 20 février 1989 dans les fins fonds mal famé de New York Liens (avec les autres personnages) : aucun Surnaturel : [ Eviter les memes choses que les autres ] Manipulatrice d'origine elle a decouvert il y a peut que ce n'est pas dut seulement a sa percuasion ! Elle arrive dans certains cas a manipuler les autres, les faire dire des choses qu'il ne pense pas ! Mais ce don n'est pas developé et heuresement ! Elle n'arrive pour le moment qu'a "obligé" les personne a faire des gestes, pas plus ...
Histoire (7 lignes complétes): Contrairement à beaucoup, moi, je ne suis pas née dans les beaux quartiers ... Plutôt dans un truk pourri, completement insalubre ! J'ai toujours vécu comme sa ... Mal ... A 14 ans, tous a commencé ! Je donnait des cours du soir pour gagner un peu d'argent et un soir d'hiver apres 9h un homme s'est arrété a coté de moi et m'a proposer de l'argent contre une petite heure tous seul lui et moi. J'ai accepeté . J'etait prete a tous pour de l'argent ! Puis plusieurs fois de suite il est venu me chercher puis d'autres hommes tour a tour ... Je ne rentrais qu'a 3 heures du matin chez moi mais je ramenais beaucoup d'argent ! A 16 ans, j'me suis taper un ami a un directeur d'un boite de streap ou j'ai été engager 3 semaines plus tard ... Les pour boire etaient plus imposants, le travail moins fatiguant dans le sens où il n'y avait aucun "rapport" a le client ... J'ai rapidement pris le 1er rôle dans les spectacles du soirs qui etaient assez denudé ... Personne ne savait que je travaillé de cette façon ... Ni dans ma famille, ni dans mon lycée, personne ne savait ! Jusqu'au jour où j'ai rencontré un ami de la famille en plein show !! Je suis partis de la boite mais il est allez tous raconté a mes parents qui on eu honte de moi et m'on renié ! Alors comme le directeur du streap m'avait viré car j'etait partie en plein show j'ai repris ma place sur le trottoir ... A 17 ans et demi j'ai renontré un gars, vous devinerer comment mais il s'est avérer qu'il m'avait deja vu sur scene et me trouvait "extraordinaire" et il m'a proposé de faire des films ! Vous devinerer encore une fois de quel genre de films il s'agit ... J'ai passé 1 ans comme sa ... Seulement un jour en me promenant dans les champs (pour une fois où j'etait seule) j'ai rencontré Gashko ... C'etait un merveilleux Shire blanc comme neige ... Et je me suis rappeller quand j'etait toute petite, encore innoncente, et que je m'amusais comme une folle avec mes amie dans les champs, avec les deux chevaux de pere Jacques ... Alors j'ai décidé de partir ... Malheuresement je n'avait nul part où allez alors j'en suis resté la, mais toujours en feuilletant les annonces du journal ! Et la j'ai vu une annonce pour La Criniere de Feu !! J'ai pliée bagage et je suis partie, sans demander mon reste ... Priant pour que la bas personne ne me connaise, pour que je puisse enfin mener une vie normal, pour une jeune femme normale !! Caractére:(4 lignes complétes): Ashley est loins d'etre idiote ! Elle sait tournée les situations a sont avantages ! Elle est séductrice, enormement dragueuse et aime jouer avec les feu !! Elle n'esite pas d'ailleurs, pour obtenir se qu'elle veut, a asouvir certain faveur !! [perver !! j'vous voi deja de la !! XD] Le probleme c'est qu'elle n'a jamais réelement connue d'amie ni de famille ... Elle est donc tres instable et fragile ! Elle aurait besoin d'une epaules a qui faire confiance pour pleurer et d'une personne qu'elle pourrait vraiment aimer mais elle n'arrive pas a se poser ... Physique:(3 lignes complétes): Ashley est une jeune fille pas tres grande, d'un metre 65 environ ; au long cheveux blond onculé de nature . Elle a de grand yeux marron et une bouche assez fine mais avec des levres quand même pulpé ! elle a de longue et fine jambes qu'elle n'essite pas a devoilé !
Hors RPG
Prénom ou Pseudo: Mylene or miss-az12 Age: 13 tite zanée mais bientot 14 =) Fréquence de présence:(/7) 4-5-6/7 Comment avez vous connus le forum: par la demande de partenariat sur CDF XD Comment trouvez vous le design: bien, mais completement hors sujet : je trouve les 5 lignes exsésiff !! Je me suis inscrite parce que le concept ma plaisser ENORMEMENT mais je ne fait aucune promesse quand a tenir les 5 lignes a chaque post et les 10 au 1er !! Code du Réglement: je sais plus extactement, je l'ai lu tout a l'heure mais c'est vive moi, enfin pas ecrit pareil quoi lol
Dernière édition par Ashley Smith le Mer 26 Nov - 16:00, édité 1 fois |
| | | Melody H. Cooper
« Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature. »
||Myself } #Relationship: #Surnaturel: Gneeuuhh ! Sentir les présences humaines ou non =) #Happiness: (90/100)
| Sujet: Re: Ashley Smith Mar 25 Nov - 20:58 | |
| 5 lignes n'est pas excessif >.< Sur certain forum le nombre de ligne obligatoire est de 20 ou de 15 && j'ai déjà vu beaucoup plus. Nous ne sommes pas strict du tout sur ce sujet là. Seulement nous aimons les rp bien détaillé. Un rp de 3 lignes n'est pas interressants du tout.
Sinan, Bienvenue && Très bonne présentation x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Smith Mar 25 Nov - 22:00 | |
| Pas d'accord !! Un rp de 3 lignes est aussi interresant ! Se n'est pas tant le nombre de lignes mais plutot la qualité de l'ecriture qui est interresant ! Et la difference c'est que un fow' où il faut faire 15-20 lignes voir plus peut m'oublier !!! Je dit pas que je suis incapable de faire 5 lignes mais a chaque post j'ai pu d'inspi et je me repete et lire des posts qui se repete j'crois que c'est encore pire que de lire un post de seulement 1 ou 2 lignes !!
Et merci pour la presentation =) |
| | | Melody H. Cooper
||Myself } #Relationship: #Surnaturel: Gneeuuhh ! Sentir les présences humaines ou non =) #Happiness: (90/100)
| Sujet: Re: Ashley Smith Mer 26 Nov - 1:04 | |
| Comme tous le monde, il arrive forcément des jours ou on n'a plus d'inspiration du tout. Mais oui, tu as raison, c'est la qualité qui compte, mais 3 lignes ce n'est pas assez. Regarde, mon premier fow, c'était un fow ou le minimum était justement de 5 lignes. J'ai fait du rp avec les plus grands rpgieurs que je connaissent && ça m'a beaucoup appris. Juste, beaucoup de description, d'adjectif. Beaucoup de détails. Cela peut te paraitre ch*ant [ ce qui l'était pour moi avant ], mais j'ai évolué, je me suis forcée. Normalement on apprend ça en cours. Je rappelle que je ne suis pas intello non plus -.-' Je suis juste imaginative. Ah, voilà ! De l'imagination. Lorsque ton perso est dans une rue, tu peux décrire les gens autour, ce qu'il se passe .. Là, ton rp sera complet, fera surement plus de 10 lignes. && Là, tu seras fière de toi =D
Au faite, y a un ajout au formulaire de prez' si tu voudrais bien l'ajouter pleazz' =DD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley Smith Mer 26 Nov - 16:02 | |
| Mouais ... Je vais essayer, je ne promet rien du tout !! Je suis nul en rp', j'ai l'habitude de faire max 3 lignes et encore c'est sur les canidé donc j'ai vraiment pas l'habitude et aucune expérience !! Donc soyez indulgent avec me jusqu'a que j'arrive a aligner au moins 4 lignes sur le sujet ! J'ai changé le formulaire =) mais faut que je change la fin de l'histoire absolument ! |
| | | Melody H. Cooper
| Sujet: Re: Ashley Smith Mer 26 Nov - 22:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Smith | |
| |
| | | | Ashley Smith | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|